Problème de prise Jack
Résolu/Fermé
charneas
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 12 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
19 mai 2013 à 03:00
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 10 juin 2015 à 13:27
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 10 juin 2015 à 13:27
1 réponse
karirovax
Messages postés
3221
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
19 mai 2013 à 03:56
19 mai 2013 à 03:56
salut
Peut être que le pilote que vous avez installé n'est pas compatible avec le système windows 8 ...
allez dans le site officielle de ta carte son et installez les nouveau drivers ( pilotes ) pour la carte son, sinon si vous trouverez des problèmes allez dans le bon site pour les drivers comme:
www.touslesdrivers.com et téléchargez le petit programme ( ma-config ) qui doit ensuite installer sur ton PC et détecte les pilotes manquant, il vous reste de les installer.
le lien:
https://www.driverscloud.com/fr
cliquez sur démarrer la détection et puis sur installation
voici le lien directe si vous trouvez des problèmes :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
je souhaite que ca doit marcher :)
Peut être que le pilote que vous avez installé n'est pas compatible avec le système windows 8 ...
allez dans le site officielle de ta carte son et installez les nouveau drivers ( pilotes ) pour la carte son, sinon si vous trouverez des problèmes allez dans le bon site pour les drivers comme:
www.touslesdrivers.com et téléchargez le petit programme ( ma-config ) qui doit ensuite installer sur ton PC et détecte les pilotes manquant, il vous reste de les installer.
le lien:
https://www.driverscloud.com/fr
cliquez sur démarrer la détection et puis sur installation
voici le lien directe si vous trouvez des problèmes :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
je souhaite que ca doit marcher :)
18 mai 2015 à 21:51
Même si ça date de 2 ans je suis tellement content que je te remercie xD
10 juin 2015 à 13:27
de rien, je suis heureux que tu as résolu ton problème :)