Réservation windows 10

Résolu
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'année gratuite , je pourrai retourner sur windows 8.1 ? voilà ,merci

A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Heu non, tu n'as pas compris, tu as un an pour reserver Windows 10, et une fois installé, il sera gratuit A VIE.
0
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah bon , j'ai reçu un message de windows disant que ce serait gratuit un an et payant après !!! Maintenant si comme tu dis , si je réserve c'est gratuit , si je réserve dans un an c'est payant ? Au fait , tu ferais quoi ?
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non, tu as jusqu'a 26 jullet 2016 pour reserver ta mise a niveau gratuite, et elle sera gratuite a vie.
La mise a jour est illégible depuis Windows 7 Familiale Premium, Pro et Ultimate, Windows 8 Core (édition normal), Pro.
Pour ma part, je suis déjà sur Windows 10 Insider Preview, et quand la version final sera disponible, je metterais mes 5 PC éligible (Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 Insider Prview) sous Windows 10.
0