Nous n'avons pas pu créer de partition/ ASUS FeeDOS

Résolu/Fermé
extaziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié par extaziix le 7/06/2015 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:33
Bonjour,

bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum
j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je veux installer Win8 a partir d'un CD. Donc a partir du BIOS je fais booter sur le CD, l'installation se lance et je doit choisir sur qu'elle partition je doit l'installer. D'aprés ce que j'ai trouvé sur internet il faut l'installer la partition 'principal' et non 'système' donc je formate la partiton principal et je fait 'nouveau' j'applique une taille et la message d'erreur ' Nous n'avons pas pu créer de partition erreur[... ' ou alors lorsque j'ai pas le message d'erreur impossible de refaire formater
donc avez vous une idée ? ^^ j'ai suivis cette page pour arriver jusqu'a la
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
Derniére chose : maintenant le disque ne s'appelle plus 'principal' mais 'espace non alloué' et je peux plus le formater je peux juste faire 'nouveau'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 13:35
Salut,

Quelle est l'origine de ce cd ? C'est souvent un problème de version mal gravée.

Quant à ceci, je peux plus le formater je peux juste faire 'nouveau, c'est un peu normal. Comment peux-tu espérer formater une partition qui n'existe pas. Il faut déjà la créer.
0
extaziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 18:32
j'ai réussi donc le problème venait bien de la version j'en ai pris une autre et sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 18:33
Mets en résolu. Bye.
0