Arrêt pendant Veille [W10]
Résolu
flexbrane
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus).
MAIS, il y en a un que je n'arrive pas du tout à comprendre et je voudrais savoir si vous avez le même :
Lorsque je met l'ordi en veille, au bout de X minutes (ou heures), il s'éteint. Je m'en rend compte seulement lorsque je veux le réutiliser, il se redemarre car il n'était plus en veille.
Qu'en pensez vous ?
Merci !
J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus).
MAIS, il y en a un que je n'arrive pas du tout à comprendre et je voudrais savoir si vous avez le même :
Lorsque je met l'ordi en veille, au bout de X minutes (ou heures), il s'éteint. Je m'en rend compte seulement lorsque je veux le réutiliser, il se redemarre car il n'était plus en veille.
Qu'en pensez vous ?
Merci !
A voir également:
- Arrêt pendant Veille [W10]
- Arrêt maladie - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense en effet qu'après un certain temps de mise en veille le pc s'éteint automatiquement.
J'ai cela aussi sur mon pc portable.
Va dans les options d''alimentation et > Modifier les conditions de mise en veille du pc, et vois ce qui et programmé.
Mais attention qu'un pc en veille n'est pas éteint.(Consommation)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je pense en effet qu'après un certain temps de mise en veille le pc s'éteint automatiquement.
J'ai cela aussi sur mon pc portable.
Va dans les options d''alimentation et > Modifier les conditions de mise en veille du pc, et vois ce qui et programmé.
Mais attention qu'un pc en veille n'est pas éteint.(Consommation)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci pour ta réponse. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil, mais rien ne définit l'arrêt de l'ordi.
Je sais bien qu'un PC en veille n'est pas un PC éteint, mais quelques fois c'est bien pratique... Et le retrouver avec tout tes programmes fermés, c'est casse pied !
Toujours pas de solutions donc ... Pour le moment !
Je sais bien qu'un PC en veille n'est pas un PC éteint, mais quelques fois c'est bien pratique... Et le retrouver avec tout tes programmes fermés, c'est casse pied !
Toujours pas de solutions donc ... Pour le moment !