Comment retrouver la resolution par defaut?(Vista)

Résolu
marco_mas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! Est-ce possible? Si oui comment? Merci pour l'aide!!! Je suis sous vista. Je veux retrouver la résolution du début...'
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bnojour ,

Si c'est comme sous Windows 7 ( je pense pas qu'il y ai trops de difference ) clic droit sur le bureau > resolution de l'ecran , met celle qui t'est recommandée .

Ou panneau de configuration , tu tape dans la recherche "resolution " et tu vas trouver ;)
1
marco_mas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai justement déjà essayé cela, mais rien y fait.. J'ai essayé toutes les possibilités de résolution en bougeant le curseur.
0
Utilisateur anonyme

Actualiser ton Pc
Ou demarrer en mode sans echec ( Attention il faut appuyer sur Shift + F8 au demarrage , cependant sur certain ordinateur le demarrage se fait trops rapidement ... )
0
marco_mas Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tout est plus petit, la résolution est au max et cela fait mal aux yeux :/
0
Utilisateur anonyme

Actualise le .... enfin c'est ce que je ferait ! :)

Ne pas confondre avec reinitialiser , je croit que " Actualiser " c'est mettre les veleur par default de Windows mais je suis pas sur ..
0

Ok merci je vais voir ça:)
0