Application Courrier ne se synchronise plus

Résolu/Fermé
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 10 juin 2015 à 12:51
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 11 juin 2015 à 08:57
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1.
Utilisant un compte Live (pour sites etc.) et Hotmail (adresse pro), plus aucun de ces 2 comptes ne se synchronise ! L'application affiche Synchronisation en cours constamment. Ce qui fait que je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de mails ! En revanche, sur le site Outlook.com, aucun problème.
Que faire pour que je puisse de nouveau utiliser Courrier ?


A voir également:

1 réponse

Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 1
11 juin 2015 à 08:57
Ce problème s'est résolu tout seul ce matin (suite à l'installation de mises à jour ?).
Sujet résolu !
0