Utilisation clé de produit dite "OA" avec ISO téléchargé

Résolu/Fermé
Helixir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par Helixir le 16/07/2015 à 15:42
Helixir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 19:45
Bonjour !

Mon pc à un problème au démarrage mais l'outil de réparation au démarrage ne semble pas fonctionner (reste sans apparemment rien faire pendant très longtemps). Je pensais donc ré-installer Windows depuis un ISO que j'ai téléchargé. C'est une version seven Home Premium "OA".

Avant de tout réinstaller je voulais donc savoir si la clé de produit fonctionnerais à nouveau ou s'il s'agit d'une version pour constructeur activable qu'une fois ou quelque chose du genre. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me semblait satisfaisante.

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Non aucun soucis pour réactiver Windows.
Au pire il faudra téléphoner au centre d'activation de Microsoft mais vous arriverez à activer Windows.
J'avais déjà des PC comme ça mais ça pose aucun soucis.
2
Helixir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 19:45
Merci beaucoup ! :D
0