Probleme apres formatage, bootmgr absent

Résolu
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 topolino18 -
Bonjour,
voila, apres avoir formater mon disque dur(celui sur lequel vista etait installer)
maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent .
ctrl + alt + suppr.
j avais aussi installer avec une partition a part ubuntu .pourquoi lordi ne boot pas sous le disk avec ubuntu ?
Que faire ? merci.

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer
0
maga5683 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et merci beaucoup pour votre aide je vais ca
0
maga5683 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour votre aide j'ai fait une réparation de système sur un autre pc sur cd et ça a fonctionné,vous m'avez bien aidé
0

Bsr et merci pour votre aide j'ai fait une réparation de système sur un autre pc et ça fonctionne bonne fin soirée
0