Ne démarre plus,loupiotte orange

Résolu/Fermé
Cookie - 16 juil. 2015 à 23:16
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 17 juil. 2015 à 11:04
Bonjour (bonsoir voir bonne nuit plutôt) j'espère vraiment que l'on va me répondre et je remercie d'avance ce qui le feront !
Bien..j'explique mon Ordinateur qui est un windows 8 était sans doute décharge,et qui étais a l'étage, je me suis absenté quelque minute demandant a ma colocataire de poser l'ordinateur sur le bureau.Et les plomb de la pièce de l'étage ont sautés ! Nous avons d'abord penser que l'ordinateur avait griller et avais fait sauter les plomb ! Seulement il n'était pas branché, et nous avons ensuite penser que il était tout simplement décharge, nous l'avons branche sur sa batterie mais même la il ne s'allume plus ! Juste une petit loupiotte orange sur le côté gauche cliniote puis s'éteint. J'aimerai comprendre ce qu'il se passe merci de me répondre et désolé pour les fautes qui sont sans doute nombreuse (du haut de 14 ans on fait des fautes pas la peine de rager !)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
16 juil. 2015 à 23:40
Bonjour

Ton PC n'étant pas branché au secteur : C'est pas lui qui a fait péter les plombs.(Le sais-tu vraiment..?)

Bon maintenant retire la batterie et le secteur.

Appuies pendant 10 secondes sur le bouton marche(power)sans relâcher.

Remets l'alimentation éléctrique (batterie un secteur)et démarre.

Démarre-t-il..????

Si = ok

Si non =Chargeur Hs et batterie vide.
(y a t-il un voyant sur le chargeur..?)
Voir si tu as de la tension (en principe 19 Volts)sur ton chargeur avec un contrôleur de courant.(mais je pense que c'est un peu compliqué pour toi = fait-toi aider par un adulte)

(19 Volts c'est marqué sur le chargeur en tout petit)

"En principe pas de faute d'orthographe"
(sans correcteur bien sûr...LoL)
0
Merci beaucoup je vais essayer ça je pense en effet que le chargeur et la batterie sont HS ,Merci beaucoup.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815 > Cookie
17 juil. 2015 à 11:04
Bonne continuation..!!
0