Les discussions
Image trop grande sur mon pc,,,
RésoluBonjour, image trop grande sur mon écran ,comment la réduire,,, merci de me venir en aide . Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Processseur
Résoluquel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire
Erreur version.dll au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque démarrage de windows. Cela dit que VERSION.dll ne peut pas s'executer et aussi que le rapport...
Mon pc ne s'éteint pas...
RésoluBonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...
Bloquage incessant maj windows 8
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...
Ecran noir avec souris
Résolusuite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...
Impossible d'installer net framework 4.5.2
RésoluJ'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...
Logiciel à installer
RésoluBonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...
Examen test microsoft mcsa
RésoluBonjour, Qqun connait des addreses pour trouver des examens de test pour un MCSA gratuit si possible ??? Merci d'avance
Restauration pc msi - créer cd vista
Résolubonjour j'ai un ordinateur mis qui plantait j'ai fair une restauration mais le cd de window que j'avais est un vieux cd windows xp que j'vais mais gal...
Probleme avec le systeme windows7
Résolubjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Comment mettre 2 écrans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Connexion internet impossible sur surface pro 2
RésoluBonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Enregistrer des photos
RésoluBonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...
Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio
RésoluBonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...
2 hdd lequel booter ?
RésoluBonjour à tous, Dans mon PC, j'ai maintenant 2 disks durs. 1. Normail 2. Green Avant, je démarrais sur le 1 (normal) mais je voudrais booter ...
Tout est petit, texte, images , sites internet, etc
Résolubonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...
Impossible de faire une sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai une erreur 0x81000032 quand je fais une sauvegarde Merci pour votre aide Bonne soirée Jacques Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows update - erreur 80092004
RésoluBonsoir, voilà j'ai reformaté mon pc, et j'ai effectué toutes les mises à jours nécessaires et il m'en reste une qui persiste à ne pas vouloir s'effec...
Ouvertute doc pdf
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...
Restauration système après formatage
RésoluBonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Problème de boot de windows 8.1
RésoluBonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Réparer une clé usb endommagée
RésoluBonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
Analyse et réparation disque dur bloqué
RésoluBonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Aide écran bleu "a probleme has been detected "
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Récupération d'erreurs windows : impossible de démarrer
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide :/ L'ordinateur d'une amie ne démarre plus, il tombe sur récupération d'erreurs windows, avec deux choix : L...
'shutdown' n'est pas reconnu ...
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que c...
Petit probleme fond d'écran windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...
Casque bluetooth non détécté
RésoluBonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là...
Windows 7 64 bit minimum requis ?
RésoluSalut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...
Pb de son
Résolubonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --
Periphérique audio ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...
Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp
RésoluBonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...
Comment désinstaller un programme sous vista
RésoluBonjour, qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config...
Imprimer carnet adresses dans outlook 2003
RésoluComment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd
RésoluBonjour, J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'...
Windows ne trouve pas bat=exe
RésoluBonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...
Pb de suppression de l'icône "bibliothèque" menu démarrage
RésoluBonjour, je rencontre un problème de suppression de 2 icônes "Bibliothèques" dans le menu de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part. ...
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Mémoire virtuelle insuffisante
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran. Il est écrit que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Qu'est ce que ça veu...
Office 2010 starter
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
Formater carte micro sd
RésoluBonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...
Mise à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...
Droits d'administrateur sous windows 8
RésoluBonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...