Les discussions

Image trop grande sur mon pc,,,

Résolu

Bonjour, image trop grande sur mon écran ,comment la réduire,,, merci de me venir en aide . Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
thesou

Processseur

Résolu

quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
knmh

Erreur version.dll au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque démarrage de windows. Cela dit que VERSION.dll ne peut pas s'executer et aussi que le rapport...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
JayBee

Mon pc ne s'éteint pas...

Résolu

Bonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Bloquage incessant maj windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a

Suppression

Résolu

Comment supprimer le fichier "windows.old". Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marchalandre1949

Ecran noir avec souris

Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158

Impossible d'installer net framework 4.5.2

Résolu

J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
firewill39

Logiciel à installer

Résolu

Bonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franckdu61

Pc infecté

Résolu

Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Configuration: Windows / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

Examen test microsoft mcsa

Résolu

Bonjour, Qqun connait des addreses pour trouver des examens de test pour un MCSA gratuit si possible ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ctl, alt, del.

Résolu

Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bobutch

Restauration pc msi - créer cd vista

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur mis qui plantait j'ai fair une restauration mais le cd de window que j'avais est un vieux cd windows xp que j'vais mais gal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sossov

Probleme avec le systeme windows7

Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g

Comment mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

Fifousalinas

Connexion internet impossible sur surface pro 2

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
panthere

Enregistrer des photos

Résolu

Bonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beetda

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

billmaxime

2 hdd lequel booter ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon PC, j'ai maintenant 2 disks durs. 1. Normail 2. Green Avant, je démarrais sur le 1 (normal) mais je voudrais booter ...

Utilisateur anonyme

Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

Résolu

bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Impossible de faire une sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 0x81000032 quand je fais une sauvegarde Merci pour votre aide Bonne soirée Jacques Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bruno

Windows update - erreur 80092004

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai reformaté mon pc, et j'ai effectué toutes les mises à jours nécessaires et il m'en reste une qui persiste à ne pas vouloir s'effec...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvertute doc pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

r2e2p4

Restauration système après formatage

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edasich

Problème de boot de windows 8.1

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer une clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ledocteurmatt

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide écran bleu "a probleme has been detected "

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789

Récupération d'erreurs windows : impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :/ L'ordinateur d'une amie ne démarre plus, il tombe sur récupération d'erreurs windows, avec deux choix : L...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

'shutdown' n'est pas reconnu ...

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
anonyme

Petit probleme fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totodu58

Casque bluetooth non détécté

Résolu

Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
shai

Windows 7 64 bit minimum requis ?

Résolu

Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Pb de son

Résolu

bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Periphérique audio ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
soniatsen

Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BL28

Comment désinstaller un programme sous vista

Résolu

Bonjour, qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ervin

Imprimer carnet adresses dans outlook 2003

Résolu

Comment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zzz-ddr

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
John977

Windows ne trouve pas bat=exe

Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MC

Pb de suppression de l'icône "bibliothèque" menu démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de suppression de 2 icônes "Bibliothèques" dans le menu de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Indial

Sauvegarde sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cocotte59

Mémoire virtuelle insuffisante

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran. Il est écrit que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Qu'est ce que ça veu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fatimazahra2000

Office 2010 starter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lgjgs

Formater carte micro sd

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

Mise à jour

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Droits d'administrateur sous windows 8

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000