Problème affichage double écran
Résolu
Cyff_Ike
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Cyff_Ike Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyff_Ike Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais utiliser un deuxième écran pour naviguer/jouer plus facilement.
Donc j'ai mon pc portable ( Toshiba satellite )et un écran samsung.
Donc j'ai fais le truc habituel pour l'affichage dans résolution, dupliquer etc .. Mais mon deuxième écran reste noir y m'affiche juste un carré qui clignote avec écrit " analogique / digital ". Il est bien branché etc.
Voilà voilà je pense avoir tout dis si des personnes ont des solutions pour moi :/
Merci d'avance :)
Voilà j'aimerais utiliser un deuxième écran pour naviguer/jouer plus facilement.
Donc j'ai mon pc portable ( Toshiba satellite )et un écran samsung.
Donc j'ai fais le truc habituel pour l'affichage dans résolution, dupliquer etc .. Mais mon deuxième écran reste noir y m'affiche juste un carré qui clignote avec écrit " analogique / digital ". Il est bien branché etc.
Voilà voilà je pense avoir tout dis si des personnes ont des solutions pour moi :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème affichage double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Change de résolution, je pense que la résolution est supérieur a ce que ton écran peut afficher .
Cordialement,
Change de résolution, je pense que la résolution est supérieur a ce que ton écran peut afficher .
Cordialement,