Réinitialiser mon Ordinateur
Résolu
Blumen13
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista.
J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai appuyé sur toutes les touches F1 F2 F... mais je ne trouve pas comment faire.
PS : Je n'ai pas de CD pour réinitialiser.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Blumen13
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista.
J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai appuyé sur toutes les touches F1 F2 F... mais je ne trouve pas comment faire.
PS : Je n'ai pas de CD pour réinitialiser.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Blumen13
A voir également:
- Réinitialiser mon Ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
4 réponses
1- trouve la clef de produit de ton Pc : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3353.htm
Il y a aussi d'autre méthode comme regarder sur l'étiquette Windows sur le côté de ton Pc de burreau ou sous ton Pc portable.
2- télécharger sur n'importe quel site l'image iso de Windows Vista
3- graver cette image sur dvd ou un cd puis boiter dessus et réinstaller Windows.
L.
Il y a aussi d'autre méthode comme regarder sur l'étiquette Windows sur le côté de ton Pc de burreau ou sous ton Pc portable.
2- télécharger sur n'importe quel site l'image iso de Windows Vista
3- graver cette image sur dvd ou un cd puis boiter dessus et réinstaller Windows.
L.
Je l'essaie, mais plusieurs sujets disent que ce n'est pas possible avec un win préinstaller...on verra bien...
Bonjour.
Tu auras plus vite fait de confier ce travail délicat à un professionnel, dans un atelier de maintenance informatique !
Tu auras plus vite fait de confier ce travail délicat à un professionnel, dans un atelier de maintenance informatique !