Aucun activation possible Internet limité
Résolu
Double_poney
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problème avec l'ordinateur donc j'ai été obligé de faire une réinstallation du système. Donc j'ai téléchargé Windows 8 point 1 sur une clé USB pour pouvoir booter dessus tout s'est bien passé mais une fois l'installation terminée et que l'ordinateur démarre je m'aperçois que j'ai internet limité, c'est-à-dire que quand je branche le câble sur mon ordinateur j'ai aucun accès Internet le Wifi n'est pas en marche et tous les périphériques son apparemment éteint.
La précédente installation que j'ai fait sur ce PC c'était bien déroulé car la licence de Windows déjà t'intégrer dans le bios donc je n'ai pas à la rentrée cela se fait automatiquement ma la rien!!
J'ai en.bas à droite une inscription avec écris
(Windows 8.1 build 9600)
Voilà donc en gros windows ne sait pas activer alors qu'il devrait le faire tout seul ,et en.plus plusieurs périphériques son éteint et pas internet
Je.vous remercie d'avance de pouvoir m'éclairer de votre lanterne
Merci d'avance
Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problème avec l'ordinateur donc j'ai été obligé de faire une réinstallation du système. Donc j'ai téléchargé Windows 8 point 1 sur une clé USB pour pouvoir booter dessus tout s'est bien passé mais une fois l'installation terminée et que l'ordinateur démarre je m'aperçois que j'ai internet limité, c'est-à-dire que quand je branche le câble sur mon ordinateur j'ai aucun accès Internet le Wifi n'est pas en marche et tous les périphériques son apparemment éteint.
La précédente installation que j'ai fait sur ce PC c'était bien déroulé car la licence de Windows déjà t'intégrer dans le bios donc je n'ai pas à la rentrée cela se fait automatiquement ma la rien!!
J'ai en.bas à droite une inscription avec écris
(Windows 8.1 build 9600)
Voilà donc en gros windows ne sait pas activer alors qu'il devrait le faire tout seul ,et en.plus plusieurs périphériques son éteint et pas internet
Je.vous remercie d'avance de pouvoir m'éclairer de votre lanterne
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun activation possible Internet limité
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mas activation - Accueil - Windows
7 réponses
Bonjour
C'est normal que tu ne peut activer ton Windows, vu que tu n'as pas internet.
Mais apparemment tu n'as pas installé tous les pilotes de périphériques.
C'est normal que tu ne peut activer ton Windows, vu que tu n'as pas internet.
Mais apparemment tu n'as pas installé tous les pilotes de périphériques.
Mais je comprends pas là la dernière fois quand j'ai fait une installation de Windows 8.1 sur mon PC à la première mise en marche Windows 7 est activé et Internet active tous les périphériques été activé et là ce n'est pas le cas on me demande d'activer Windows alors que le BIOS doit le faire au démarrage cela doit être automatique la question que je me pose et celui-ci comment se fait-il que Windows TC pas activé à son démarrage alors que ça devrait être le cas
J'ai pourtant procédé de la même façon mais là je comprends pas , pas d'internet pas de périphérique rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La première installation contient aussi les pilotes.
Ceux ci étaient sauve gardable aussi sur dvd comme le disque de réparation plus faire la clé système complète.
Il ne reste plus qu'une solution.
Depuis un autre pc télécharge l'exécutable de détection hors ligne des pilotes de maconfig.com .
Prend celui qui correspondait au système. A savoir le 32 ou le 64 Bits
Suivre la procédure puis envoyer le fichier sur le site et télécharger tes pilotes pour les installer manuellement.
Il te faut en priorité le pilote carte réseau.
Bonne chance
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
La première installation contient aussi les pilotes.
Ceux ci étaient sauve gardable aussi sur dvd comme le disque de réparation plus faire la clé système complète.
Il ne reste plus qu'une solution.
Depuis un autre pc télécharge l'exécutable de détection hors ligne des pilotes de maconfig.com .
Prend celui qui correspondait au système. A savoir le 32 ou le 64 Bits
Suivre la procédure puis envoyer le fichier sur le site et télécharger tes pilotes pour les installer manuellement.
Il te faut en priorité le pilote carte réseau.
Bonne chance
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
bonjour tout le monde :)
installe ce pilote pour ta connexion ethernet :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20141128081637.zip
tu fais ici droit sur le fichier.zip : extraire tout
tu clic sur le fichier steup.exe pour l'installation et tu branches ton pc au cable.
installe ce pilote pour ta connexion ethernet :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20141128081637.zip
tu fais ici droit sur le fichier.zip : extraire tout
tu clic sur le fichier steup.exe pour l'installation et tu branches ton pc au cable.
Je vous remercie tous les deux de m'avoir aidée , je pense être sorti de mon bourbier en cas de pépin je vous tiens au courant mais apparemment les pilotes sont à jour et tout est ok en fait comme vous me l'avais dit il manque juste cette connexion Internet, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi elle n'est pas active alors que la première installation il y a de moins elle était bien active au premier démarrage enfin l'histoire est réglé je vous en remercie passé une très bonne journée au revoir et merci encore
Bon alors tout c'est bien passé ,l'installation c'est bien dérouler ainsi I.e. tout les périphériques sauf deux .
Périphérique pci d'installation simplifié ou un truc du genre et un autre ,donc je suis aller voir sur maconfig comme j'ai étais inviter à le faire et j'ai fais l'installe tout c'est bien dérouler , j'ai plus qu'à faire une sauvegarde au cas où
Merci pour votre aide c'est sympa de pouvoir compter sur une communauté ,j'en apprend chaque jour
Bonne soirée
Périphérique pci d'installation simplifié ou un truc du genre et un autre ,donc je suis aller voir sur maconfig comme j'ai étais inviter à le faire et j'ai fais l'installe tout c'est bien dérouler , j'ai plus qu'à faire une sauvegarde au cas où
Merci pour votre aide c'est sympa de pouvoir compter sur une communauté ,j'en apprend chaque jour
Bonne soirée