De 7 vers 10

Résolu
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
zooolooo Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour

voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder.
il me propose la mis a jour gratuite vers Windows 10,
je voulais savoirs si c'était une version complète, pas genre une béta ou autre qui nous limite ....
et la mis a jour vas-t-elle formater le disque, ou garder ce qu'il y a dessus ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

Bonjour.
Un bon conseille reste avec ton système, car Win 10 donne bien des problèmes a ceux qui l'on installé.
1
zooolooo Messages postés 45 Statut Membre

c'est vraie et heureusement j'ai deux PC mais la ou j'ai installé WindoS 10 je suis assez satisfait mais j'ai des problème je n'arrive pas a faire fonctionne ma clef wi fi USB
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ah c'est mitigé je vois,
car j'ai l'intention de l'acheté, mais je suis très très méfiant sur leur mis à jour gratuit :/
0

Je pense qu'elle sera gratuite un certain temps (et qu'elle le restera pour les premier installateur nous :p) qu'elle deviendra payantes après . c'est une hypothèse
0

moi là par exemple il me la propose gratuit, mais je veut être sur que je n'aurais aucun bridage des fonctionnalité dessus :/
0

je vien de me renseigner si tu l'installe maintenant il sera gratuit a vie
0

Hey salut alors pour d'informer non je ne pense pas que se sois un Beta (je les moi meme installer) . Et pour répondre a t'a question non il garde tout les application :p
0

c'est bon a savoirs que ça garde tous !
il ne lie plus les dvd par contre, c'est vrais ?
0

Heu attend je vérifier sa :p
0

D'ou a tu eux cette informations ? c'est faut en tout ça j'ai pus installer des driver avec un DvD
0

car sur plein de site ils disent que c'est un truc a télécharger appart pour la lecteur de dvd est disquette .. car j'ai peur juste de perdre widows 7 et de ne plus revenir en arrière
0