Windows 10 se télécharge?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
KC35 Messages postés 212 Statut Membre -
KC35 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 est lancé !"
Ok, je clique sur afficher l'avancement du téléchargement, et... Windows Update a cessé de fonctionner, et du coup ça affiche une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement. Du coup si je ne clique pas sur afficher l'avancement du téléchargement, ça se téléchargera quand même?
Ok, je clique sur afficher l'avancement du téléchargement, et... Windows Update a cessé de fonctionner, et du coup ça affiche une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement. Du coup si je ne clique pas sur afficher l'avancement du téléchargement, ça se téléchargera quand même?
A voir également:
- Windows 10 se télécharge?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Mon ordi est en 64 bits
Maintenant que j'ai fais ce que tu m'as dis de faire M@ître Gims
J'ai "c'est tout pour le moment, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise", en gros je résume je dois attendre la notification que j'ai déjà et ca me remet toujours vers Le téléchargement de Windows 10 est lancé !
Maintenant que j'ai fais ce que tu m'as dis de faire M@ître Gims
J'ai "c'est tout pour le moment, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise", en gros je résume je dois attendre la notification que j'ai déjà et ca me remet toujours vers Le téléchargement de Windows 10 est lancé !