WIN-SEVEN-64Bits mais EN " PRO "
Résolu
alenis1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en PRO !, du coups quand je remets mon PC original, car j'ai travaillé sur un autre PC mais tous les disques dur et même le SSD ont un autre format, du style MBR et PT quelque chose de ce genre !.
Je suis informaticien mais a la retraite (64 an) et je crois que j'ai fait une grosse bétise mais hélas je n'ai pas des €€€ alors j'ai utilisé mes disques et voilà je ne sais plus revenir en WIN 7-64 version normale et ceci pour la simple raison que la base de l'informatique, ben je connais plus ?.
Je vous remercie de bien vouloir m'aidez car il y a un SSD de 500GO SAMSUNG et 6 disque normale et qui font dans les 10 To !.
A bientôt et merci.
PS: il me semble que je dois refaire un formatage de base et la aussi, je ne sais plus !.
goodalain.
Je suis informaticien mais a la retraite (64 an) et je crois que j'ai fait une grosse bétise mais hélas je n'ai pas des €€€ alors j'ai utilisé mes disques et voilà je ne sais plus revenir en WIN 7-64 version normale et ceci pour la simple raison que la base de l'informatique, ben je connais plus ?.
Je vous remercie de bien vouloir m'aidez car il y a un SSD de 500GO SAMSUNG et 6 disque normale et qui font dans les 10 To !.
A bientôt et merci.
PS: il me semble que je dois refaire un formatage de base et la aussi, je ne sais plus !.
goodalain.
A voir également:
- WIN-SEVEN-64Bits mais EN " PRO "
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers