WIN-SEVEN-64Bits mais EN " PRO "

Résolu/Fermé
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 6 mai 2015 à 21:23
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 10 août 2015 à 15:06
Bonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en PRO !, du coups quand je remets mon PC original, car j'ai travaillé sur un autre PC mais tous les disques dur et même le SSD ont un autre format, du style MBR et PT quelque chose de ce genre !.
Je suis informaticien mais a la retraite (64 an) et je crois que j'ai fait une grosse bétise mais hélas je n'ai pas des €€€ alors j'ai utilisé mes disques et voilà je ne sais plus revenir en WIN 7-64 version normale et ceci pour la simple raison que la base de l'informatique, ben je connais plus ?.
Je vous remercie de bien vouloir m'aidez car il y a un SSD de 500GO SAMSUNG et 6 disque normale et qui font dans les 10 To !.
A bientôt et merci.
PS: il me semble que je dois refaire un formatage de base et la aussi, je ne sais plus !.
goodalain.




A voir également:

1 réponse

alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
10 août 2015 à 15:06
Bonjour à vous toutes et tous, je signal que mon problème est résolut, reste quelques petite chose a régler.
Je vous suis reconnaissant de votre aide a ce sujet.
Restez comme vous êtes et toujours avec vous c'est le respet et l'éfficacité.
Merci
0