Fenêtre windows qui bug

Résolu/Fermé
Quentin45551 - Modifié par Quentin45551 le 11/08/2015 à 23:36
 Quentin45551 - 12 août 2015 à 00:01
Bonjour, depuis que j'ai réussi à enlever un adware sur mon ordinateur, il y a plusieurs choses qui cloche avec lui:

Mes fenêtres windows bug! Je n'arrive pas a résoudre le problème moi même, c'est pour ça que par désespoir je viens vous demander. Laissez moi m'expliquer:

Dans un premier temps lorsque je lance certains programmes (comme un jeu vidéo par exemple) la fenêtre se décale de quelques centimètres puis se remet a sa position d'origine, (un peu comme si elle avait un bug, alors que ce n'est pas le cas), et cela très rapidement. De plus, dans ma barre des taches l'icone fait comme si je fermais le programme et que je le relançais, très rapidement elle aussi. C'est étrange, et très énervant!

Merci d'avance a toute les personnes qui répondront.

Bonne soirée, Quentin.
A voir également:

1 réponse

Quentin45551
12 août 2015 à 00:01
Alors j'ai résolu mon problème, par le pur hasard! Il se trouvait que le "adware" ne c'était pas désinstallé, mais était planqué dans les fichiers temporaires ou je ne sais quoi. J'ai tout simplement supprimé le contenu des fichiers temporaire ("C:\Program Files (x86)\Temp" ; et "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp"
0