Fonds d'écran

Résolu
serpex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour conserver avec windows10, les fonds d'écran sous forme de diaporama de mes photos. Merci
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Le pc est mis à jour avec un diaporama précédent?
0
serpex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pas de problème avec mon mot de passe que j'aimerais supprimer surtout à l'ouverture du pc avec windows10. Mais avec ce dernier j'arrive à mettre une photo sans problème en fond d'écran, mais pas à remettre le défilement (diaporama comme avec Windows 7 ou 8.1).
Merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Alors il te faut aller dans la notification > paramètres > personnalisation > Arrière plan.
Choisir mode Diaporama et lui indiquer le dossier ainsi que le temps du changement de celui ci.

Pour le passe j'ai pas de solution.
0
serpex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0
serpex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela a marché de façon impeccable. Merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > serpex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

J'informe que les thème diaporama téléchargé ne bouge pas et que un thème enregistrer pour le partage créé par nos soin ne s'installe plus.

Y a des lacunes dans ce programme
0