De windows XP à windows 10
Résolu
pello86
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ?
merci à tous
cordialement
de plus je suis un joueur de poker sur "pmu .fr" et depuis ce matin impossible ni de jouer ni de le re télécharger en l'ayant désinstaller auparavant. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa (légère addiction)
est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ?
merci à tous
cordialement
de plus je suis un joueur de poker sur "pmu .fr" et depuis ce matin impossible ni de jouer ni de le re télécharger en l'ayant désinstaller auparavant. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa (légère addiction)
A voir également:
- De windows XP à windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir !
Pour installer Windows 10 sur votre ordinateur sous XP, renseignez-vous d'abord s'il s'agit d'un 32 ou 64 bits.
De plus, la mise à jour gratuite réservée aux détenteurs d'une licence Seven SP1 ou 8.1 ne s'applique pas à XP... il vous faudra vous acquitter d'une licence. Prix ? 120 Euros.
Bonne journée !
P.S. : Pour votre site web... aucune idée.
Luc
Pour installer Windows 10 sur votre ordinateur sous XP, renseignez-vous d'abord s'il s'agit d'un 32 ou 64 bits.
De plus, la mise à jour gratuite réservée aux détenteurs d'une licence Seven SP1 ou 8.1 ne s'applique pas à XP... il vous faudra vous acquitter d'une licence. Prix ? 120 Euros.
Bonne journée !
P.S. : Pour votre site web... aucune idée.
Luc