Bouton arret sur bureau

Résolu/Fermé
virene Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 10:17
 BOUILLE - 12 août 2015 à 14:33
bonjour
impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc
j'ai un pc samsung portable T500
A voir également:

2 réponses

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 10:48
Bonjour alors j'ai la solution à votre problème,
Vous allez créer un raccourcis sur votre bureau (Clique droit sur le bureau puis "nouveau-> raccourcis") Ensuite une fenêtre s'ouvre. Puis dans la barre ou l'on peut écrire tu entres "shutdown -s -t 01" copie colle pour éviter de vous emmerdez.
Cordialement.
0
Bonjour
On me dit que le fichier est introuvable
0
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 13:39
As tu collè ma ligne de commande sans les guillemets ?
Répètes ta commande créer un nouveau raccourcis, Clique droit sur le bureau puis (Nouveau->Raccourcis) Puis dans la ligne tu écris : shutdown -s
Une fois ecris ça, tu cliques sur suivant tu le nomme "arrêt" puis tu fais suivant.

Si ça ne fonctionne pas tu ouvres un bloc note, tu écris : shutdown -s
Ensuite tu fais Fichier -> enregistrer sous Bureau -> ATTENTION dans ta ligne pour nommer ton fichier, tu ecris ce que tu veux et à la fin tu écris : .vbs

Cordialement
0
Bonjour , la méthode est un peu radicale. shutdown -s -t 01 ferme Windows pratiquement en urgence .
shutdown -s -t 000 est beaucoup plus souple . Windows se ferme normalement .
Tiens , si tu veux un bouton redémarrer c'est
shutdown -r -t 5
Ne pas oublier les espaces .
Sur l'icone de base qui sert d'arrêt ou de redémarrage , clic droit dessus
clic gauche sur propriétés
clic gauche sur changer d'icone . il va te dire je sais plus quoi , mais c'est pas grave . tu cliques sur ok et tu peut choisir l'icone que tu veux
0