Créer un nouveau compte utilisateur windows 10

Résolu/Fermé
nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - Modifié par nodax le 17/08/2015 à 23:24
nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 18 août 2015 à 19:23
Bonjour,
J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10.
Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre session avec l'assistant de transfert de fichier et de paramètres.

Or le seul choix que j'aie d'ajouter un utilisateur dans l'onglet famille et autres utilisateurs me conduit à la création d'un compte Microsoft...

Je souhaitais savoir s'il est possible de créer un compte utilisateur sans passer par la création d'un compte, comme c'était possible sous windows 7.

Merci


A voir également:

2 réponses

nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
17 août 2015 à 23:22
Merci, effectivement je n'avais pas vu !
Juste une petite question, est-ce que l'utilitaire de transfert de session marche sous windows 10 ?
0
Je ne suis pas sûr, il y a bien l'historique des fichiers mais je ne pense pas que l'on puisse transférer directement les paramètres comme avant avec windows.
A moins qu'il n'existe un logiciel tiers qui le fasse ?
0
nodax Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33 > Anonyme
18 août 2015 à 19:23
J'ai récupéré le programme migwiz qui permettait sous windows 7 de transférer les paramètres d'une session vers une autre, le logiciel fonctionne mais je vais tout de même effectuer une sauvegarde de mes fichiers avant de lancer le transfert.
0
Bonsoir,

En fait il est possible de ne pas créer de nouveaux comptes microsoft avec "Autres utilisateurs".
Il faut cliquer juste au dessus de "suivant" sur :
"la personne que je souhaite ajouter ne dispose pas d'une adresse e-mail" dans la 1ère fenêtre puis :
"ajouter un utilisateur sans compte Microsoft" (au dessus de "suivant") dans la 2ème fenêtre.

Cela permettra de rajouter un compte local.

Cdt
-1