Gadgets
Résolu
segur06
Messages postés
717
Statut
Membre
-
segur06 Messages postés 717 Statut Membre -
segur06 Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10
j'ai trouvé la réponse sur le site de windows 10
Les gadgets ne sont plus disponibles.
Les gadgets ne sont plus disponibles sur notre site Web, car la plateforme du Volet Windows de Windows 7 et Windows Vista présente de graves vulnérabilités. Microsoft a supprimé la fonctionnalité dans les nouvelles versions de Windows. Les gadgets peuvent être exploités pour endommager votre ordinateur, accéder à vos fichiers, afficher du contenu répréhensible ou encore changer de comportement à tout moment. Un attaquant peut même utiliser un gadget pour prendre le contrôle intégral de votre PC. S
<config>Windows 10 edition familiale premium
edge
j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10
j'ai trouvé la réponse sur le site de windows 10
Les gadgets ne sont plus disponibles.
Les gadgets ne sont plus disponibles sur notre site Web, car la plateforme du Volet Windows de Windows 7 et Windows Vista présente de graves vulnérabilités. Microsoft a supprimé la fonctionnalité dans les nouvelles versions de Windows. Les gadgets peuvent être exploités pour endommager votre ordinateur, accéder à vos fichiers, afficher du contenu répréhensible ou encore changer de comportement à tout moment. Un attaquant peut même utiliser un gadget pour prendre le contrôle intégral de votre PC. S
<config>Windows 10 edition familiale premium
edge
A voir également:
- Gadgets
- Gadgets windows 11 - Guide
- Les meilleurs gadgets de 2024 - Guide
- Google desktop gadgets - Télécharger - Personnalisation
- Effets visuels, stickers, réactions : WhatsApp fait le plein de fonctions gadgets - Accueil - Messagerie instantanée
Savez vous aussi si on peut retrouver les jeux de base sur windows 10 ?
merci d'avance
En gros, les applications que tu cherches se trouve sur le Windows Store.
Bien à toi