Installation windows 10 sur Asus t200

Résolu/Fermé
Alooa31 - 17 août 2015 à 13:30
 lolotte8854 - 19 août 2015 à 10:46
Bonjour,

J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le disque dur intégré dans la tablette est très petit (16go il me semble) du coup je n'ai plus assez de place. Mais j'ai u' autre disque dur intégré dans le clavier de 500go.
Je voudrais donc savoir si il m'est conseillé d'installer de l'installer sur le disque dur du clavier ou pas ? Que va-t-il se passer quand je débrancherais l'écran du clavier pour l'utiliser en tablette ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
17 août 2015 à 13:51
Bonjour,

Je déconseille personnellement cette manipulation.

Car :
- La liaison clavier-écran n'est pas assez rapide pour un disque dur -> Le système va ralentir
- Clavier débranché, le système est en mémoire mais certains programmes cruciaux ne se chargeront pas -> Erreurs fréquentes du système.
- Il est possible que Windows 10 n'ait pas les pilotes pour votre tablette. -> Perte du système.

Mieux vaut en rester là sinon acheter une autre tablette avec Windows 10, si vraiment vous tenez à l'avoir (Et entre-nous, ce n'est pas un plus).
3
Merci beaucoup pour votre réponse !
0
Moi aussi, je n'avais pas assez de place mais lors de l'installation, Windows propose de le faire en branchant une clé USB de 9go minimum. L'installation d'est fait sans aucun problème sur le DD de la tablette.
0