Objets perdus
Résolu
bab1340golf
Messages postés
257
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver
la corbeille dans Windows 10 S;V:P:?
Elle est totalement disparue de mon bureau.
Merci d'avance
Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver
la corbeille dans Windows 10 S;V:P:?
Elle est totalement disparue de mon bureau.
Merci d'avance
A voir également:
- Objets perdus
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Les objets du net avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
Oui j'ai déjà répondu à ça.
Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des icônes de bureau
Oui j'ai déjà répondu à ça.
Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des icônes de bureau
Bonsoir jag72
Merci pour ton assistance .
J'ai suivi tes conseils à la lettre, et effectivement j'ai retrouvé ma corbeille mais impossible d'afficher son Icône dans le nouveau menu démarrer ou sur le bureau,et aussi impossible de la vider: comment dois-je proceder pour pouvoir l'utiliser?
Merci encore.
bonne soirée
Merci pour ton assistance .
J'ai suivi tes conseils à la lettre, et effectivement j'ai retrouvé ma corbeille mais impossible d'afficher son Icône dans le nouveau menu démarrer ou sur le bureau,et aussi impossible de la vider: comment dois-je proceder pour pouvoir l'utiliser?
Merci encore.
bonne soirée
Bonjour,
elle est visible sur le bureau principal de votre fond d'écran?
Effectivement une fois ouverte, l'onglet de gestion est masqué dans un menu déroulant avec une petite flèche dirigée vers le bas se trouvant en haut à droite de votre boite de dialogue.
Ou bien faire un clic droit sur l'icône puis dans le menu contextuel choisir vider la corbeille. Je ne comprend pas cette histoire de menu démarrer. En recherche?
Pour l'affichage sur la boite de dialogue c'est assez compliqué pour moi d'expliquer car il y a comme deux endroit d'accès à ce bureau.
Vous ouvrez l'explorateur et choisissez bureau, mais elle n'est pas là, alors sur la barre d'adresse cliquer sur la petite flèche entre l'icône et Ce PC et cliquer sur bureau.
Elle sera là par un grand mystère. ;)
elle est visible sur le bureau principal de votre fond d'écran?
Effectivement une fois ouverte, l'onglet de gestion est masqué dans un menu déroulant avec une petite flèche dirigée vers le bas se trouvant en haut à droite de votre boite de dialogue.
Ou bien faire un clic droit sur l'icône puis dans le menu contextuel choisir vider la corbeille. Je ne comprend pas cette histoire de menu démarrer. En recherche?
Pour l'affichage sur la boite de dialogue c'est assez compliqué pour moi d'expliquer car il y a comme deux endroit d'accès à ce bureau.
Vous ouvrez l'explorateur et choisissez bureau, mais elle n'est pas là, alors sur la barre d'adresse cliquer sur la petite flèche entre l'icône et Ce PC et cliquer sur bureau.
Elle sera là par un grand mystère. ;)
Bonsoir .
Un immense merci Jag72.
Mon problème est résolu avec succès grâce à vos connaissances.
Je vient d'enregistrer et faire tresor de votre mail car sans aucun doute autres personnes bouterons sur le même inconvénient et je serais heureux de leur présenter votre solution simple et claire, compréhensible et applicable par tous.
C'est vrais que les bureaux présent sont deux, et leurs flèches permettent de la matérialiser
Effectivement j'avais fait plusieurs tentative avec "Recherche" du menu "Démarrer"
Encore une fois merci.
Un immense merci Jag72.
Mon problème est résolu avec succès grâce à vos connaissances.
Je vient d'enregistrer et faire tresor de votre mail car sans aucun doute autres personnes bouterons sur le même inconvénient et je serais heureux de leur présenter votre solution simple et claire, compréhensible et applicable par tous.
C'est vrais que les bureaux présent sont deux, et leurs flèches permettent de la matérialiser
Effectivement j'avais fait plusieurs tentative avec "Recherche" du menu "Démarrer"
Encore une fois merci.