Clignotement affichage Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
 nanou -
Bonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10.
Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le pire c'est que je ne peut presque pas écire car quand je tape, la page ce déselectionne (du coup excuser mon écrture et si des mots manques).
Mon pc:
ASUS r751j

Ma configue:
processeur intel core i7
Carte graphique nvidia geforce GT 740m
Intel(R) HD Graphics 4600

J'ai essayer de mettre les pilotes a jours mais je n'ai pas réussi pour Intel(R) HD Graphics 4600.

S'il vous plait veuillez m'aider le plus vite possible...
Merci

3 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
3
Tu as tout a fait raison ce matin j'ai redémarrer mon pc et tout fonctionner correctement,
il fallait juste attendre une nuit pour qu'il s'adapte ^^

merci de vos réponse.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
12
Bonjour, installe Driver Booster 2 pour mettre à jour les pilotes les plus récents, mais je sais que ce clignotement d'affichage de Windows 8.1 vers 10 est normal, c'est comme un temps d'adaptation des logiciels sur le bureau
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
5
Slt Arno, j'ai réussi à installer Driver Booster 2 et à mettre à jour 13 pilotes qui n'étaient apparemment pas à jour. Par contre après avoir redémarrer l'ordi, le bureau clignote tjrs :(
Y'a t'il un pilote en particulier à mettre à jour ? Merci de ton aide
Bonjour Hier j'ai reçu une notification de mise a jour pour Windows 10 j'ai installé, depuis mon bureau clignote le pointeur de la souris tourne ? je n'ai pas accès aux commandes... Meme ctrl atl suppr la fetre clignote impossible GRRRRRR HELP
Il faut que tu attendes, redémarre ton PC de temps en temps et normalement le lendemain il devrait fonctionner correctement. Sinon pense à mètre à jour tes pilotes.
Patience jeune aprentit ?
> Lineyo
Je viens de rallumer mon pc toujours pareil... J'ai désactivé et même supprimé mon antivirus comme il m'a était conseillé de faire toujours rien... Quand a mettre a jour mes pilotes je ne sais pas comment je peux faire... La patience n'est pas mon point fort ?