"Windows charge les fichiers"

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main mon PC portable (Acer).
Suite à cela, au redémarrage j'ai eu le message "Windows ne s'est pas arrêté normalement..." j'ai sélectionné "démarrer Windows normalement" et une barre de chargement "Windows charge les fichiers" s'est affichée et à progressé de moitié avant que mon PC s'arrête.
J'ai essayé à plusieurs reprises de l'allumer sans résultats...

Quelqu'un serait il en mesure de m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre aide par avance et reste disponible en cas de besoin pour plus d'information sur ma situation.
A bientôt Seec
A voir également:

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
7
Bonjour,
au démarrage de l'ordinateur, essaie d'appuyer sur F7 ou F8 dès que le logo widows s'affiche, appuie plusieurs fois, et normalement tu pourras réparer l'ordinateur de cette façon.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
27
Bonjour, merci de votre aide j'ai en effet appuyé sur f7 un menu s'ouvre avec
"choisissez le système d'exploitation ou appuyer sur TAB pour choisir un outil :
(Utilisez les flèches pour choisir une option, puis appuyer me sur Entrée".)
____Windows7
Pour spécifier une option avancée pour cette sélection appuyez sur F8

J'ai appuyé sur f8 sélection réparer l'ordinateur et ça c'est éteint de nouveau...
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
27
J'ai retenter en appuyant sur TAB puis entrée et un écran bleu c'est affiché je n'ai pas eu le temps de lire avant que mon ordinateur s'éteigne... Je crois qu'il est mort :'(
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
27
Bonjour suite à des recherches j'ai constaté que le problème que je rencontre avec mon ordinateur est un virus (non détecté par mon anti virus) ou un piratage, dû à ma connexion au site "DpStream" qui rencontre actuellement une vague de piratage.

J'envoie donc l'ordinateur infecté en réparation.
Cordialement Seec