"Windows charge les fichiers"
Résolu
Seec
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Seec Messages postés 64 Statut Membre -
Seec Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main mon PC portable (Acer).
Suite à cela, au redémarrage j'ai eu le message "Windows ne s'est pas arrêté normalement..." j'ai sélectionné "démarrer Windows normalement" et une barre de chargement "Windows charge les fichiers" s'est affichée et à progressé de moitié avant que mon PC s'arrête.
J'ai essayé à plusieurs reprises de l'allumer sans résultats...
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre aide par avance et reste disponible en cas de besoin pour plus d'information sur ma situation.
A bientôt Seec
Suite à cela, au redémarrage j'ai eu le message "Windows ne s'est pas arrêté normalement..." j'ai sélectionné "démarrer Windows normalement" et une barre de chargement "Windows charge les fichiers" s'est affichée et à progressé de moitié avant que mon PC s'arrête.
J'ai essayé à plusieurs reprises de l'allumer sans résultats...
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre aide par avance et reste disponible en cas de besoin pour plus d'information sur ma situation.
A bientôt Seec
A voir également:
- Au démarrage de l'ordinateur pix
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
"choisissez le système d'exploitation ou appuyer sur TAB pour choisir un outil :
(Utilisez les flèches pour choisir une option, puis appuyer me sur Entrée".)
____Windows7
Pour spécifier une option avancée pour cette sélection appuyez sur F8
J'ai appuyé sur f8 sélection réparer l'ordinateur et ça c'est éteint de nouveau...