Perte d'IPS lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.
Résolu/Fermé
Balstar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
28 juil. 2014 à 08:24
Balstar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 18:56
Balstar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 18:56
A voir également:
- Perte d'IPS lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
28 juil. 2014 à 10:11
28 juil. 2014 à 10:11
Bonjour,
Beaucoup de PC portables ont des logiciels directement installés, ou dans les drivers des fabricants, et vous "assurent" une plus grande autonomie. Par exemple, si vous cliquez sur la batterie (dans la barre de lancement rapide), vous pouvez mettre le mode de consommation sur performances. D'autres programmes proposent cela, et c'est en les mettant tous sur performances que vous n'aurez plus de pertes d'IPS. Seul bémol : je l'ai fait sur mon PC portables, et l'autonomie a été radicalement divisée par 3 :/ .
Cordialement.
Beaucoup de PC portables ont des logiciels directement installés, ou dans les drivers des fabricants, et vous "assurent" une plus grande autonomie. Par exemple, si vous cliquez sur la batterie (dans la barre de lancement rapide), vous pouvez mettre le mode de consommation sur performances. D'autres programmes proposent cela, et c'est en les mettant tous sur performances que vous n'aurez plus de pertes d'IPS. Seul bémol : je l'ai fait sur mon PC portables, et l'autonomie a été radicalement divisée par 3 :/ .
Cordialement.
18 août 2015 à 18:56