Erreur 0x80070057 impossible de formater [Résolu/Fermé]
Signaler
smikpaf
fibro -
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2014
fibro -
Bonjour,
Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de laisser un disque dur externe branché a l'ordinateur pendant la réinstallation (j'avait sauvegarder dessus) l'installation c'est bien passer mais quand j'ai débranché le disque dur windows a complètement planté et la seule solution etait de réinstallé windows sauf que voila impossible de formater le disque dur car j'ai l'érreur suivante erreur 0x80070057 j'ai fait quelque recherche mais je ne trouve rien correspondant a mon cas
Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de laisser un disque dur externe branché a l'ordinateur pendant la réinstallation (j'avait sauvegarder dessus) l'installation c'est bien passer mais quand j'ai débranché le disque dur windows a complètement planté et la seule solution etait de réinstallé windows sauf que voila impossible de formater le disque dur car j'ai l'érreur suivante erreur 0x80070057 j'ai fait quelque recherche mais je ne trouve rien correspondant a mon cas
A voir également:
- Windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0
- Erreur 0x80070057 - Meilleures réponses
- 0x80070057 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070057 impossible de formater ✓ - Forum - Windows 7
- Installation formatage erreur: 0x80070057 - Forum - Windows
- "Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS" ✓ - Forum - Ubuntu
- Windows n'a pas pu formater ✓ - Forum - Windows
- "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" ✓ - Forum - Windows Vista
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr,
Pour commencer, donne le contenu complet du message d'erreur... nous ne sommes pas devins.
Une solution est donnée ici. C'est en anglais, mais c'est simple à comprendre.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2476568/error-0x80070057-when-you-format-a-hard-disk-drive-to-install-windows
Sinon, au moment du choix des partitions, tu fais shift gauche + F10; ça ouvre une console. Tu tapes
diskpart
select disk 0
clean
exit
Tu relances l'installation.
Pour commencer, donne le contenu complet du message d'erreur... nous ne sommes pas devins.
Une solution est donnée ici. C'est en anglais, mais c'est simple à comprendre.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2476568/error-0x80070057-when-you-format-a-hard-disk-drive-to-install-windows
Sinon, au moment du choix des partitions, tu fais shift gauche + F10; ça ouvre une console. Tu tapes
diskpart
select disk 0
clean
exit
Tu relances l'installation.
Profil bloqué
voila le cite https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10085310-installation-formatage-erreur-0x80070057 et cest juste un forum
Pour le moment je suis au stade de "l'installation" je ne sais donc pas si cela fonctionne correctement pour le moment
Je vous tient au courant
Merci beaucoup
0x80070057
Merci