Erreur 0x80070057 impossible de formater
Résolu
smikpaf
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
fibro -
fibro -
Bonjour,
Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de laisser un disque dur externe branché a l'ordinateur pendant la réinstallation (j'avait sauvegarder dessus) l'installation c'est bien passer mais quand j'ai débranché le disque dur windows a complètement planté et la seule solution etait de réinstallé windows sauf que voila impossible de formater le disque dur car j'ai l'érreur suivante erreur 0x80070057 j'ai fait quelque recherche mais je ne trouve rien correspondant a mon cas
Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de laisser un disque dur externe branché a l'ordinateur pendant la réinstallation (j'avait sauvegarder dessus) l'installation c'est bien passer mais quand j'ai débranché le disque dur windows a complètement planté et la seule solution etait de réinstallé windows sauf que voila impossible de formater le disque dur car j'ai l'érreur suivante erreur 0x80070057 j'ai fait quelque recherche mais je ne trouve rien correspondant a mon cas
A voir également:
- Code erreur 0x80070057 windows 10
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
7 réponses
Bjr,
Pour commencer, donne le contenu complet du message d'erreur... nous ne sommes pas devins.
Une solution est donnée ici. C'est en anglais, mais c'est simple à comprendre.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2476568/error-0x80070057-when-you-format-a-hard-disk-drive-to-install-windows
Sinon, au moment du choix des partitions, tu fais shift gauche + F10; ça ouvre une console. Tu tapes
diskpart
select disk 0
clean
exit
Tu relances l'installation.
Pour commencer, donne le contenu complet du message d'erreur... nous ne sommes pas devins.
Une solution est donnée ici. C'est en anglais, mais c'est simple à comprendre.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2476568/error-0x80070057-when-you-format-a-hard-disk-drive-to-install-windows
Sinon, au moment du choix des partitions, tu fais shift gauche + F10; ça ouvre une console. Tu tapes
diskpart
select disk 0
clean
exit
Tu relances l'installation.
Pour le moment je suis au stade de "l'installation" je ne sais donc pas si cela fonctionne correctement pour le moment
Je vous tient au courant
Merci beaucoup
0x80070057
Merci