Connection internet en limité !

Résolu
AdnaneB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdnaneB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la connexion est en limité.
Je réinstalle le driver plusieurs fois mais rien y fait : la connection et toujours limité . J'ai tout essayer ( +/- ) mais impossible de régler le problème !
Je tiens à précisé que j'utilise un cable ethernet et non une carte wifi ( que je n'ai pas voulu acheter ) .
Ma carte réseau : killer e2200 Gigabit ethernet controler .
Si vous avez un moyen de m'aider ou de m'éclairer sur le problème je suis preneur !

Ps: le message d'erreur : windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip a la carte reseau.
Ps2 : j'ai regardé 25627 forums différents, mais aucun ne correspond a mon problème.
Ps3 : je rappelle que mon pc est totalement neuf ! Et qu'il n'y a pas d'anti virus d'installer.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

As tu tenté de redémarrer la box ?
As tu tenté de désactiver la carte réseau et de la réactiver.

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
0
AdnaneB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord, merci de ton aide !

J'ai déjà essayer les 2 solutions donnés , et je viens de le refaire... Sans grand succès !

Encore merci !
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893 > AdnaneB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les drivers de la carte réseau tu les as installés avec quoi vu que tu n'as pas internet.

As tu un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques ?

Quelle est référence de la carte réseau ?
0
AdnaneB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il n'y a aucun problème sur le pilote et sur la carte réseau

Sinon , j'ai installé mes drivers depuis une clé usb ( j'ai télécharger les pilotes depuis un autre pc )

Je crois que la référence est : killer 2205 gigabit ethernet.

Merci .
Ps: je crois que le problème viens de windows car il le semble que la carte réseau n'ai aucun problème
0