Impossible d'installer w7

Résolu
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NTFS. j'ai ensuite mi w7 sur une clé via le logiciel microsoft prévu a cette effet et quand je démarre dessus et que je clique sur "installer" il commence puis me dit : "Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation. Vérifiez que les sources d'installation sont accessibles, puis relances l'installation."
j'ai ensuite essayer de formater de nouveau, essayer de mettre l'iso sur des clé usb en NTFS puis en FAT32 puis j'ai laisser l'espace non alloué . bref j'ai essayer pas mal de truc et j'ai toujours le même message
merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci beaucoup pour ta réponse très rapide, je vais essayer la méthode 2 histoire de mais a mon avis ca ne changera rien...
mais merci :p
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

toujours le même problème...
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir, je croix qu'il manque une étape quand tu dis que tu as mis le fichier iso sur clé usb a tu créer une clé "bootable" ?
0

lol bien sure cela va de soi ;p. mais c'est bon mon pb est résolut, j'ai retrouver un vieux cd et j'ai installer depuis .
merci
0