Problème windows store
Résolu/Fermé
emiliebehague
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
13 août 2015 à 19:26
emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 9 sept. 2015 à 12:55
emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 9 sept. 2015 à 12:55
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayer. (0x80072efd). Comment puis-je faire pour avoir accès a mon Windows store. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Problème windows store
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
emir31
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
17 août 2015 à 15:00
17 août 2015 à 15:00
bonjour ... bein écoutez vous devez tout simplement réparer le windows store avec " cmd "
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 179
15 août 2015 à 07:04
15 août 2015 à 07:04
Bonjour, essaies de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et lance le store, voir si ça bug toujours.
emiliebehague
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
5
15 août 2015 à 18:16
15 août 2015 à 18:16
Bonjour merci pour votre réponse comment on fait pour le mode sans échec s'il vous plait merci d'avance bonne soirée.
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 179
>
emiliebehague
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
15 août 2015 à 18:27
15 août 2015 à 18:27
Quand le pc est allumé, maintenir la touche majuscule enfoncé et cliquer sur redémarrer, à l'apparition des "tuiles" relâcher majuscule, cliquer sur "options avancées", après sur "dépannage ", après sur "changer le comportement de Windows au démarrage", et ensuite appuyer sur F5, quand ça sera demandé de sélectionner, et le pc va rebooter en mode sans échec.
Et de là essayer d'aller dans le store, voir si le problème persiste.
Et de là essayer d'aller dans le store, voir si le problème persiste.
9 sept. 2015 à 12:55