PC figé sur un compte live

Résolu/Fermé
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 9 sept. 2015 à 22:00
 Cezal - 10 sept. 2015 à 00:18
Bonjour,


Je viens d'acheter un PC Asus et lorsque je le mets en route je me retrouve sur un écran
Microsoft avec une adresse live et qui me demande un mot de passe qu'il ne reconnait jamais même si je renseigne le bon !
Je ne veux pas de cette page d'accueil et souhaite retrouver ma configuration Window 8.1 avec le bureau et ses applications...mais malheureusement, sur cette page d'accueil, je n'ai plus accès à rien : je n'ai plus de fenêtre de charmes, plus accès à aucune des fonctionnalités de Window... ni paramètres, ni panneau de configuration. J'ai beau pointer mon curseur à chacun des angles de mon ecran rien ne se produit ; je suis bloque sur ce compte Microsoft ! S'il vous plait, avez-vous une solution ? Merci par avance et bonne soirée à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Oup's ! Problème résolu : la touche num lk ou scr lk n'était pas active ce qui avait pour conséquence de modifier mon mot de passe.

Décidément ce nouveau pc comporte des lacunes... la touche maj ne s' allume pas non plus.

Bonne nuit !
0