"Obtention des fichiers d'installation" interminable

Résolu/Fermé
AlphaEtOmega Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:22
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 9 sept. 2015 à 00:05
Bonjour,
J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Téléchargement de Windows 10
Obtention des fichiers d'installation...

J'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour télécharger WIndows 10 car le Media Creation Tool ne marche pas non plus sur mon pc (il me dit de redémarrer mais après 5 tentatives, j'ai arrêté)

J'ai également réservé Windows 10 mais reçu aucune notification et pas moyen d'afficher le rapport de compatibilité

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
7 sept. 2015 à 16:31
Bonjour Alpha,
J'ai eu le même souci que toi et ce site m'a grandement aidé.
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Utilise la partie Relancer le téléchargement de Windows 10 via Windows Update et suit les étapes.
Ps:N'oublie pas de désinstaller ton antivirus,moi Eset Smart Security bloquait le tout.

Bonne chance
0
J'ai déjà essayé cette méthode sans succès et j'ai remarqué que la mise à jour vers Windows 10 famille via le Windows update s'est soldée par un échec (erreur 80246010) et je n'ai toujours pas réussi. Si tu as une autre solution pourrait tu m'aider sinon merci comme même de ton aide.
0
J'ai désactivé mon antivirus et mon pare feu et ça ne marche toujours pas...
La recherche de mise à jour pour relancer l'installation de Windows 10 est interminable ou plante
Su côté du média création tool, après le téléchargement et le création de media Windows 10, le media création tool s'est fermé auriez vous une explication?
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
7 sept. 2015 à 20:41
Salut
As-tu complètement vider le dossier software distribution download?
A-tu désinstaller ton antivirus ?
Redémarre ton ordi et ouvre invite de commande en administrateur;
tape: wuauclt.exe /updatenow

Bonne chance
0
Salut,
Oui j'ai complètement vide le dossier download dans software distribution et j'ai désactivé mon antivirus.
Windows update met bien installation de Windows 10 mais tourne pendant des heures et des heures sur obtention des fichiers d'installation
0
J'ai desinstallé entièrement mon antivirus (avast) et l'installation à marché merci de ton aide stephp71 l'installation s'est lancé (je suis à 1%)
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
9 sept. 2015 à 00:05
Excellent, bienvenue sur W10.
Tu peux maintenant marqué comme réglé
Bonne chance
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
8 sept. 2015 à 18:49
Bonjour,

-Il faut que tu sois a jour avec ton Windows actuel.
-Fait un grand nettoyage de ton ordi.
-Supprime les fichiers systéme dans "outils d'administration/libérer de l'espace disque"
-Supprime les fichiers temporaires du téléchargement de Windows 10 dans "C"
-Vois là et télécharge :
Version 32 bits .......................http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=616935
Version 64 bits........................http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=616936

-Désinstalle complètement ton antivirus.
-Pour terminé, installe Windows 10 avec le médiaCréationTool ci-dessus.

Je vois pas autre chose.
Cordialement
0