Perte d'Acer Recovery Management lors de l'upgrade windows 10
Résolu
patrick1870
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
patrick1870 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick1870 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment.
Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Acer Recovery Management.
1/ Cette disparition est-elle normale ?
2/ Pourrais-je utiliser, si cela était nécessaire, la sauvegarde usine que j'avais faite sous windows 8.1 si je ne dispose plus d'Acer Recovery Management ?
3/ Il est possible de télécharger Acer Recovery Management depuis le site Acer ... mais est-il compatible avec Windows 10 ?
4/ D'autre part, j'observe après le passage à Windows 10, que le raccourci Help and Support qui est resté sur le bureau ne pointe plus sur rien.
Comment faire pour obtenir l'aide ?
Merci d'avance.
J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment.
Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Acer Recovery Management.
1/ Cette disparition est-elle normale ?
2/ Pourrais-je utiliser, si cela était nécessaire, la sauvegarde usine que j'avais faite sous windows 8.1 si je ne dispose plus d'Acer Recovery Management ?
3/ Il est possible de télécharger Acer Recovery Management depuis le site Acer ... mais est-il compatible avec Windows 10 ?
4/ D'autre part, j'observe après le passage à Windows 10, que le raccourci Help and Support qui est resté sur le bureau ne pointe plus sur rien.
Comment faire pour obtenir l'aide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Acer recovery management windows 10
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
1/ Normal car Windows 10 créer une corruption dans la partition recovery des ordis OEM (fabricants) du coup le pc arrive plus à l'utiliser ... (oui c'est très chiant -_-)
2/ Non cf au dessus
3/ Nope Windows 10 va pas se laisser faire :/
4/ Il est censé pointer sur quoi quand tu regarde dans les propriétés ?
Amicalement
Skid
1/ Normal car Windows 10 créer une corruption dans la partition recovery des ordis OEM (fabricants) du coup le pc arrive plus à l'utiliser ... (oui c'est très chiant -_-)
2/ Non cf au dessus
3/ Nope Windows 10 va pas se laisser faire :/
4/ Il est censé pointer sur quoi quand tu regarde dans les propriétés ?
Amicalement
Skid
Je conclus, de ce que tu me dis, que ma sauvegarde usine sous W 8.1 ne servira à rien. Je dois donc espérer n'avoir jamais besoin de réinitialiser mon ordi à l'état initial.
1/ Que dois-je faire pour avoir malgré tout la possibilité de remettre l'ordi en route en cas de défaillance du disque dur ?
(j'ai essayé de faire une sauvegarde image système sur une clé USB de 128 Go mais cela m'a été refusé à deux reprises ... la première fois parce que ma clé n'était pas formatée en NTFS et la seconde, après formatage, parce que c'était un support amovible !)
2/ à propos des propriétés du raccourci Help and Support, "Cible" est vide, de même que "Démarrer dans". Je suppose que le fichier sur lequel pointait ce raccourci a été supprimé lors de l'installation de Windows 10. Je n'ai donc plus accès à l'aide Acer.
Encore merci pour ton aide.
Amicalement
Patrick