Installation Windows 10

Résolu
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée"
Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,
Essaie cette méthode
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Utilise la partie Relancer le téléchargement de Windows 10 via Windows Update et n'oublie pas de désinstaller ton antivirus,dans mon cas Eset Smart Security bloquait le tout

Bonne chance
3
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci !
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Attendre ... tu es probablement dans la file d'attente, Microsoft devrait te prévenir quand tu pourras télécharger.
0
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai réussi mais je bloque ils me disent que boot.wim est un fichier manqant
0
MouMout

Tu dis que tu as réussi, comment?
0

J'ai trouvé un fichier caché pouvant exécuter le setup.
0