Ecran bleu et kernel data inpage error

Résolu/Fermé
flouxe2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 19:47
flouxe2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 00:02
Bonjour,

Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent, avec ce message d'erreur. J'ai un pc portable de marque Asus et j'utilise windows 8.1.
A quoi cela peut-il être du ?

Merci
A voir également:

6 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
8 sept. 2015 à 13:05
salut, essaies de démarrer ton pc en mode sans échec, pour voir si le problème persiste.
Ça permettra d'isoler d'éventuels problèmes, et savoir vers où se tourner.
Tu manques de précision.
Quand est-ce que le crash apparaît.??
Depuis combien de temps cela arrive.???
As-tu fais une modif.??? Logiciels installé.??? Maj update.??? Maj drivers.??? Changement matériel.??? Ajout d'une ram.??? Un ssd.??
Le pc plante quand tu joues.??? Sur internet.??? Quand il sort de veille.?? Après une période d'inactivité.???
Après le crash, faut le rebooter, mais il reboot difficilement.?? Obliger de l'éteindre à la sauvage.???de le débrancher du secteur.???
Enfin tu vois, il faut des précisions claires, parce que là on peut pas aider dans ce contexte....

2