Mon précieux antivurus... Où es-tu??!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2015 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2015 à 19:21
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était encore valable durant au moins 200 jours n'y est pas!!!!!!!!!!!! Comment puis-je faire pour le récupérer?




4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 11:43
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 12:06
Je dois donc télécharger le module "Zero Patch Day"?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 12:08
A en voir leurs conseils, oui.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 20:09
Mais le problème c'est qu'il y a aucun lien français, ce sont tous liens français ...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 18:09
anglais*
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 août 2015 à 20:37
Bonjour,

A ta place, je chargerais la dernière version de l'antivirus sur le site Kaspersky.
Il y a de grandes chances maintenant qu'elle soit compatible avec W10.

Judex
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 12:27
En achetant un autre antivirus ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 18:28
Non, en téléchargeant la dernière version, adaptée à W10, de l'antivirus que tu utilises actuellement.
0
Et où est-ce que je peux le trouver? Sur le windows store?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 18:59
Ici, peut-être ? :

https://www.kaspersky.fr/downloads

Judex
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:10
Mais c'est pour une période de 30 jours...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:04
bonjour,

Microsoft ohé ohé ->
De nombreux paramètres, fichiers et applications sont transférés dans le cadre de la mise à jour, mais cela peut ne pas être le cas pour certains paramètres ou applications.
?Pour les applications anti-programmes malveillants, Windows vérifie, lors de la mise à jour, si votre abonnement anti-programmes malveillants est à jour (c'est-à-dire qu'il n'est pas arrivé à expiration) et qu'il est compatible.
?Si l'application anti-programmes malveillants est compatible et à jour, elle est conservée lors de la mise à jour vers Windows 10.
?Si l'application anti-programmes malveillants n'est pas compatible, Windows désinstalle votre application tout en conservant vos paramètres. Une fois la mise à jour terminée, si votre fournisseur de solution anti-programmes malveillants a informé Microsoft de l'existence d'une version compatible pour votre abonnement actif, Windows vous invite à installer la dernière version disponible avec les paramètres définis avant la mise à jour.
?Si votre abonnement anti-programmes malveillants n'est pas à jour (c'est-à-dire qu'il est arrivé à expiration), Windows désinstalle votre application et active Windows Defender.
?Certaines applications fournies par votre OEM peuvent être supprimées avant la mise à jour.
?Pour certaines applications tierces, l'application Obtenir Windows 10 analyse la compatibilité des applications. Si un problème connu empêche la mise à jour, vous êtes informé de la liste des applications concernées. Vous pouvez choisir d'accepter, ce qui a pour effet de supprimer ces applications du système avant la mise à jour. Veillez à effectuer une copie de la liste avant d'accepter la suppression de l'application.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:09
Sa m'aide pas beaucoup... Tout ce que je veux c'est recuperer mon antivirus :/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 1/09/2015 à 19:18
il vient d'où ton antivirus " version boitier ou préinstallé par le constructeur de la machine ou installé par toi ONLINE " ?
tu as surement reçu un code d'activation !
qui était encore valable durant au moins 200 jours
c'est pas gratuit !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:19
Un ami informaticien l'a installé, c'est donc a lui que je devrais demander le code d'installation
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 1/09/2015 à 19:33
demande à ton ami , alors !

Windows 10 avec lui c'est TOC TOC BADABOUM il a profité de cette occasion pour dégager l'ancien propriétaire donc activer son propre anti..." WINDOWS DEFENDER" c'est pas beau ça !
C'est qui le plus fort ? C'est MI MI MI ,MICROFORT
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 19:21
Non, le problème est en fait résolu ^_^.

Quand j'ai voulu télécharger la version 30 jours, en le téléchargement j'ai pu récupérer mes 150 jours :D. Kaspersky ne m'a pas oublié lol et j'avais pas besoin d'un code ou autre ^^.
0