Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Résolu
JM33840
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JM33840 -
JM33840 -
A voir également:
- Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cortana c'est quoi - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu est passé sur Win 10 ?
Microsoft au lieu de s'occuper de tout ce qui se passe sur un pc, ferait mieux de sortir un système qui est au point et non foireux comme l'est Win 10 et foutre les gens dans les embarras.
Si tu le peut, revient a ton ancien système.
Mais ce n'est pas évident avec un système qui est déstabilisé.
Tu est passé sur Win 10 ?
Microsoft au lieu de s'occuper de tout ce qui se passe sur un pc, ferait mieux de sortir un système qui est au point et non foireux comme l'est Win 10 et foutre les gens dans les embarras.
Si tu le peut, revient a ton ancien système.
Mais ce n'est pas évident avec un système qui est déstabilisé.
Bonjour
Merci à Tribun et à Alizee.
J'ai tenté la solution proposée par Tribun: revenir en arrière en choisissant un point de restauration "judicieux", après avoir fait tout un tas de sauvegarde de fichiers "importants d'une manière peu orthodoxe mais finalement assez sure.
Miracle de la technique mon PC fonctionne à nouveau et toujours avec W10.
Merci encore une foi et bonne chance pour la suite de vos (nos) aventures "microsoftiennes"
JM
Merci à Tribun et à Alizee.
J'ai tenté la solution proposée par Tribun: revenir en arrière en choisissant un point de restauration "judicieux", après avoir fait tout un tas de sauvegarde de fichiers "importants d'une manière peu orthodoxe mais finalement assez sure.
Miracle de la technique mon PC fonctionne à nouveau et toujours avec W10.
Merci encore une foi et bonne chance pour la suite de vos (nos) aventures "microsoftiennes"
JM
J'ai eu le même problème j'ai contacter une de leur technicien qui ma répondue tout de suite et a résolue mon problème
https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus?wa=wsignin1.0#
https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus?wa=wsignin1.0#
Tu peux aussi revenir vers DOS si tu veux ;-)
J'y ai songé et même quelques fois à reprendre la plaque de marbre et le burin mais bon ... on ne trouve plus ni de bon marbre ni de bons burins alors je suis revenu vers W10 qui s'est décidé à fonctionner à peu prés correctement puisque j'ai déclaré le pb résolu.
Merci quand même de t'être penché sur mon problème.
A bientôt ... dans une carrière de marbre qui sait?! ;-)
JMZ