Probleme de pc

Résolu
celine01340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours
j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie remisse mais sa fait encore pareil j ai essayer contrale alt sup. j ai essayer echap mais rien ne marche merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello,
Quand t'as enlevé la batterie, t'es restée appuyé sur le bouton power pendant au moins 30 secondes.???
0
celine01340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non donc je doit faire comment
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Tu éteins ton pc.
Tu le débranche.
Tu enlève la batterie.
Tu appuie environ 30 secondes sur le bouton power.
Tu rebranche ton pc sans mettre la batterie.
Et tu le démarre.
0
celine01340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a marcher je vous remercie vraiment beaucoup .
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > celine01340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bin tant mieux alors ^^

Passes le sujet en résolu.

Bonne navigation.

@++
0