Movie maker sur windows 8 / 8.1

Résolu/Fermé
fanette619 - Modifié par fanette619 le 19/09/2015 à 22:24
jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 sept. 2015 à 22:50
Bonjour,
je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012.
mais ils me demandent d'installer Skype, t c'est tout, après je n'ai pas Windows essential, cela me mets directement sur Skype.
bref, en gros, comment aller sur movie maker, ou comment l'avoir sans passer par Windows essential ?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 19/09/2015 à 23:23
Bonjour fanette619 ;

Tu n'es pas du tout obligée de tout installer car il suffit de décocher les logiciels que tu ne veux pas

Tu télécharges Windows essential 2012 >> Ici >> 1er lien en haut

Pour ton info Skype n'est pas dans le lien que je t'ais communiqué

Lorsque le dossier téléchargé est sur ton bureau , tu le lances et bien faire attention à choisir l'option installer les programmes que je souhaite (le 2eme en bas) et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu décoches tous sauf galerie de photos et Movie Maker (Puis installer) et tu auras uniquement ce logiciel installé sur ta machine
Voir cette image écran

Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si bien OK >> Ou si tu préfètes , tu fais >> Cela

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0