Dossier application data introuvable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 loup -
Bonjour,

je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

florie

9 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
40
Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
17
bonjour, mais moi lorsque je fait ces étapes il nya aucun changement et lorsque je re ouvrir option des dossiers jetrouve pas la case affichier la fichier caché , coché ???!!!!! svd aide moi ; merci d avance.

faite la touche windows+r uen fenetre s'affche et tapez y %appdata% yas pas plus compliquer :)
non ce n'était pas là non plus donc j'ai lancé une recherche sur C:
et il me trouve sous mon nom d'utilisateur mais en transparent. Le dossier est-il caché ? comment le faire apparaitre ?
Merci !!
super, c'était l'info qu'il me fallait !! c'était pas compliqué mais fallait le savoir donc merci bcp !!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
40
Bonjour,

Il se trouve peut-être dans Allusers.WINDOWS et non dans Nomcompteutilisateur (chez moi c'est le cas).
comment faire pour ne plus avoir ce message svp
salut,
en ouvrant ma session j'ai le message suivant "loadlibrary "c:\Documents and Setting\All Users\Application Data\gdwrkpqt.dll" à echoue le module specifie est introuvable
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
17
va sur se site: https://www.dll-files.com/ et télécharger le fichier gdwrkpqt.dll
super merci pacific 92
une tres bonne solutioin
merci