Dossier application data introuvable

Résolu
florie -  
 loup -
Bonjour,

je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

florie
A voir également:

9 réponses

pacific92 Messages postés 7 Statut Membre 46

Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".
41
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

bonjour, mais moi lorsque je fait ces étapes il nya aucun changement et lorsque je re ouvrir option des dossiers jetrouve pas la case affichier la fichier caché , coché ???!!!!! svd aide moi ; merci d avance.
0
SOolOoCrakOo

faite la touche windows+r uen fenetre s'affche et tapez y %appdata% yas pas plus compliquer :)
17
loup

merci
0
florie

non ce n'était pas là non plus donc j'ai lancé une recherche sur C:
et il me trouve sous mon nom d'utilisateur mais en transparent. Le dossier est-il caché ? comment le faire apparaitre ?
Merci !!
10
florie

super, c'était l'info qu'il me fallait !! c'était pas compliqué mais fallait le savoir donc merci bcp !!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacific92 Messages postés 7 Statut Membre 46

Bonjour,

Il se trouve peut-être dans Allusers.WINDOWS et non dans Nomcompteutilisateur (chez moi c'est le cas).
3
paco

comment faire pour ne plus avoir ce message svp
3
paco

salut,
en ouvrant ma session j'ai le message suivant "loadlibrary "c:\Documents and Setting\All Users\Application Data\gdwrkpqt.dll" à echoue le module specifie est introuvable
1
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

va sur se site: https://www.dll-files.com/ et télécharger le fichier gdwrkpqt.dll
0
fatima

super merci pacific 92
une tres bonne solutioin
merci
0