Dossier application data introuvable
Résolu
florie
-
loup -
loup -
Bonjour,
je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
florie
je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
florie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".
-
faite la touche windows+r uen fenetre s'affche et tapez y %appdata% yas pas plus compliquer :)
-
non ce n'était pas là non plus donc j'ai lancé une recherche sur C:
et il me trouve sous mon nom d'utilisateur mais en transparent. Le dossier est-il caché ? comment le faire apparaitre ?
Merci !! -
super, c'était l'info qu'il me fallait !! c'était pas compliqué mais fallait le savoir donc merci bcp !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Il se trouve peut-être dans Allusers.WINDOWS et non dans Nomcompteutilisateur (chez moi c'est le cas). -
-
salut,
en ouvrant ma session j'ai le message suivant "loadlibrary "c:\Documents and Setting\All Users\Application Data\gdwrkpqt.dll" à echoue le module specifie est introuvable -
va sur se site: https://www.dll-files.com/ et télécharger le fichier gdwrkpqt.dll
-