Comment désinstaller l antivirus orange
Résolu
jomic25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange
car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m aider je vous en remercie par avance
étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange
car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m aider je vous en remercie par avance
2 réponses
-
Bonjour b
Mais tu doit l'avoir dans > Programmes et fonctionnalités < dans le Panneau de configuration.
-
Bonjour tribun et merci d avoir répondue à ma demande .Je suis d abords passé par orange pour demander la désinstallation de l antivirus qui m ont expliques comment désinstaller l antivirus ,de la même façon que tu me l 'a décrit sauf que le fichier ne s y trouvait pas probablement désinstallé par Kaspersky total Security que j ai installé avant ma demande de désinstallation à orange
-
-
-
Bonjour.
Comme dit Tribun: via programmes installés.
Voir ce topic Orange
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus/windows/desinstaller-l-antivirus/suite-de-securite-orange-antivirus-pc-desinstaller-la-version-8-et-ulterieure_274367-151053
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut