Autorisation d'accés sur DD de sauvegarde
Résolu/Fermé
Chrysostome
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
23 août 2015 à 18:52
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 nov. 2015 à 14:03
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 nov. 2015 à 14:03
A voir également:
- Autorisation d'accés sur DD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Acces rapide - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
25 août 2015 à 15:54
25 août 2015 à 15:54
Bonjour Chrysostome,
Il est possible que la démarche que je t'envoie ci-dessous soit déjà testée par toi ... Néanmoins j'aimerais te faire parvenir quelques lignes au sujet du contrôle des autorisations. Commençons ;) :
1/ Clic droit sur la clé > Propriétés
2/ Clic sur le volet Sécurité
3/ Clic Avancé > volet Propriétaire
4/ Clic Modifier > et ton nom d'utilisateur ( à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets)
5/ Clic Appliquer > OK
6/ Sous l'onglet Autorisations clic sur Modifier les autorisations
7/ Clic sur Ajouter > saisir ton nom d'utilisateur > clic OK
8/ Cocher Contrôle total dans la colonne Autoriser > clic OK
9/ Sélectionner Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.
10/ Clic Appliquer > clic OK
Une fois cette vérification effectuée et le réglage refait tente d'accéder au dossier récalcitrant :).
Je tiens le sujet à l'oeil ;) Fais moi savoir la suite, stp !
A+
Il est possible que la démarche que je t'envoie ci-dessous soit déjà testée par toi ... Néanmoins j'aimerais te faire parvenir quelques lignes au sujet du contrôle des autorisations. Commençons ;) :
1/ Clic droit sur la clé > Propriétés
2/ Clic sur le volet Sécurité
3/ Clic Avancé > volet Propriétaire
4/ Clic Modifier > et ton nom d'utilisateur ( à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets)
5/ Clic Appliquer > OK
6/ Sous l'onglet Autorisations clic sur Modifier les autorisations
7/ Clic sur Ajouter > saisir ton nom d'utilisateur > clic OK
8/ Cocher Contrôle total dans la colonne Autoriser > clic OK
9/ Sélectionner Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.
10/ Clic Appliquer > clic OK
Une fois cette vérification effectuée et le réglage refait tente d'accéder au dossier récalcitrant :).
Je tiens le sujet à l'oeil ;) Fais moi savoir la suite, stp !
A+
16 nov. 2015 à 23:57
17 nov. 2015 à 14:03