Mes sessions sont bloquées (windows 7)

Résolu/Fermé
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 16 nov. 2015 à 20:09
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 17 nov. 2015 à 08:20
Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-)

Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez !
Je n'arrive plus à rentrer dans ma session.
Mon Ordi est un : HP touchsmart tout en un (écran tactile)
Mon système est Windows 7
Et moi je suis Mamie Fleurette.... LOL

Mon problème est le suivant :

Mon fils à fermé l'ordinateur trop vite (en forçant l'arrêt) et depuis je n'arrive plus à rentrer dans ma session (ni celle des autres d'ailleurs)

J'ai fait beaucoup de recherche sur les forums, en vain...
On me ramène souvent à redémarrer en MODE SANS ECHEC et même ça je n'y arrive pas. J'ai bien ma page avec les images de sessions qui s'affiche grossièrement, mais quand je clic dessus après un laps de temps une page noire de quelques secondes apparaît et disparaît pour laisser place a cette fameuse page de sessions.

J'ai essayé des trucs divers et variés que je trouvais sur les forums mais rien n'y fait.
Donc ce soir je m'en remets à vous et espère trouver une âme charitable qui pourrait bien me donner un coup de main à rechercher cette faille dans mon système

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Mal-de-Tête
A voir également:

1 réponse

Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 3
17 nov. 2015 à 07:10
Bonjour à vous,

J'ai du nouveau sur mon problème :

J'ai inséré le cd Windows 7 et je pensais que rien ne fonctionnait. Après avoir attendu presque une heure avec le cd en place et que rien ne bougeait, j'ai donc éjecté le cd et éteins l'ordi. Et là grande surprise ! Un message me dit : n'éteignez pas l'ordinateur mise à jour en cours....

Oh trop tard c'est quand j'ai éteins que ce message est apparu.

J'ai donc décidé de rallumer l'ordi et là idem : mise a jour en cours... Yes enfin ça bouge. Le problème maintenant c'est que je vois bien mon bureau mais il est figé. Je ne peux rien faire. Ni entrer dans les paramètres, ni ouvrir un dossier.... La souris ne répond pas. Je pense avoir vu des cas similaires, je vais donc faire ma petite recherche et je reviens vous dire.
En attendant vous pourrez toujours me dire si cela vous ai déjà arrivé ? et comment avez vous fait.

Oh oh y'a quelqu'un ? Vous dormez peut-être ?

A bientôt j'espère, je me sens un peu seule, comme-ci j'avais pas d'amis ! alors répondez moi s'il vous plait ;-)

Merci beaucoup et excellente journée à vous ;-)

Mamie Fleurette
0
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 3
17 nov. 2015 à 08:20
RESOLUE

Bon j'ai du nouveau. Je n'ai eu le temps de rien trouver sur les forums.... J'ai trouvé ma solution.

Quand j'ai vu que ma souris ne répondait plus et bien je l'ai débranchée, essayé de la brancher sur un nouveau port, redémarrer l'ordi etc.... Mais rien n'y faisait.

Mais en redémarrant l'ordi pour la xième fois, j'ai pensé essayer remettre la prise USB de ma souris là où elle était branché au départ, j'ai aussi rebranché mon imprimante.

Résultat après un redémarrage tout refonctionne. Pourquoi ? Je ne saurai pas vous dire mais moi mon problème est résolu. Dans mon cas j'ai dit que le bureau était figé mais je me suis rendu compte qu'avec les flêches je pouvais me déplacer sauf que je n'ai jamais trouvé la touche pour valider. (ENTER ne fonctionnait pas). Voilà si cela peut en aider certains d'entre vous.

Merci de m'avoir écouté cela m'a soutenue

Mamie Fleurette
0