Erreur planificateur de tache win XP

Résolu/Fermé
shadows-rider Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 23 juil. 2008 à 17:26
 nora - 16 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,
lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent.

premiere:
"la nouvelle tache a été crée mais elle ne pourra peut-être pas fonctionner car les informations sur le compte n'ont pas pu être déterminées.L'erreur spésifique est: 0x80070005: Accès refusé
essayez de localiser L'application avec le bouton parcourir de la page des tache"

une fois la localisation faite une seconde erreur s'affiche:

seconde:
"une erreur s'est produite lors de la tentative de definition des informations du compte de la tache.
L'erreur spésifique est: 0x80070005: accés refusé.
vous ne disposé pas de l'autorisation pour effectuer l'operation requise."

alors que je suit administrateur du PC.

pouvez-vous m'aider?

merci par avance.
A voir également:

10 réponses

Contrôler dans l'onglet "Tâche" que la case "N'exécuter que si une session est ouverte" soit cochée.
9
merciiii j avais le meme prob et ca marche tres bien
0
J'avais aussi besoin d'un plannificateur de tache opérationnel et plutot bon mais premiere réaction a était la même que toi a savoir m'utilisation de ce lui de WinXP mais celui est plus que mauvais, j'ai donc changé mon fusil d'epaule pour m'orienter vers un utilitaire qui fait très bien ce job : Xecutor
tu trouveras ci après le lien pour un télechargement cela t'interesse https://download.cnet.com/Xecutor/3000-2094_4-10403543.html
1
Bonjours, Ce code d'erreur est relié en somme avec l'autorisation et authentification de votre login.

Au moment d'effectuer une planification, le programme vous demande d'entrer
un mot de passe, vous devez entrer le même que celui de l'ouverutre de votre session, ( votre login ) ..

Si vous entrer un mot de passe autre, voilà ce que vous aurez comme erreur.


Évaluation et testé le 29/06/2010


Informatiquesupport.com
1
shadows-rider Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
23 juil. 2008 à 18:43
merci je l'essaye est jte dis si il me convient.
si t'en connait d'autre y a pas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadows-rider Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
26 juil. 2008 à 15:37
je n'arrive pas a lancer une tache avec ton logiciel Xecutor.
0
tu peux être plus précis stp
0
shadows-rider Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
28 juil. 2008 à 18:27
ce bon j'ai réussi a ce la tache se lance seul.je remerci.
et il possible de la lancer a heur fixe?
merci encore
0
sans aucun pb tu peux même choisir le jour de lancement de la tache, il faut selectionner ta tache dans l'onglet Scheduler, tu fais un clik droit et tu choisis Properties, une nouvelle fenetre s'ouvre et là tu selectionnes l'onglet Conditions tu pourras enfin choisir une heure et les jours de lancement de ta tâche. Voila n'hesite pas si pb.
0
shadows-rider Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
10 août 2008 à 19:21
Merci pour ton aide précieuse.
0
pas soucis bonne planification à toi ;o)
0
salut,
après tout ce temps j'ai une question si quelqu'un peut me répondre:
j'ai pas trouvé l'onglet Scheduler est ce que quelqu'un pe m'aider
merci
0