Tous mes fichiers s ouvrent avec media center

Résolu/Fermé
diesel88 -  
 sss -
Bonjour,j ai un petit soucis que je n arrive pas a resoudre et j aurais besoin d aide,quoi que je fasses tous mes fichiers s ouvrent avec media center ,qq pourrais m aider merci
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Pour restaurer les associations d'extensions:
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations (Version .scr)
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
12
bylka

oui mais meme ça ne fonctionne pas ça s'ouvre avec windows media center !!!!
SVP aidez moi :(
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous et restaurer.
0
fbk7

Merci Merci et Merci :)
0
jhfran

Bonjour
Comment tu fais pour télécharger RstAssocietions?
J'ai essayée, mais je n'y comprend rien
0

Essaie avec ce lien --> RstAssociations.scr
0
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur le fichier que tu ne veux pas l ouvrir avec ce logiciel fai
boutton droit >>ouvrir avec>>choisir l application voulu>>cocher toujour selectinner le progr select pour ouvrir ce type de fichier
1
diesel88

bonjour,sur l icone de mon bureau ,je click droit apres j ai ouvrir l emplacement du fichier puis j ai ouvrir et apres j ai une multitude de programmes a choisir mais je ne sais pas lequel
1
Truster

Ce qui se passe cest que .lnk ou .exe ou .jpg ou etc, est l'extention d'un raccourci. En l'ouvrant par défaut avec une application
on ne peu plus utiliser les raccourcis. Voici comment réparer.

1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3- Ensuite, Cliquez sur Software

4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5- Ensuite, Cliquez sur Windows

6- Ensuite, Cliquez sur Current Version

7 Ensuite, Cliquez sur Explorer

8 Ensuite, Cliquez sur FileExts

9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.

10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11- Fermez l'éditeur du registre

12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.

Pour Windows XP :

Allez dans Tous les programmes, ==> Accessoires ==> Invite de commandes ==> Tapez Regedit.exe ==> Enter (Entrer) ==> Suivez le Tutoriel du haut.
0
localoca19

truster tu es un dieu! lol linformatique c pas mon truc mais grace a toi jai resolu le pb! Merci
0
jakeline

merci bcp j ai souffert pour regler mon pc j avais le meme probleme
0
shtoland

super, merci beaucoup, problème résolu!
0
Murphy94

Slt, moi j'ai le même problème, et même quand je fais Regedit, il s'ouvre avec Windows Media Center
0
korben

bonjour
j'ai exactement le même problème mais quand je fais la recherche regedit, j'en est que un seul et il s'ouvre également avec le lecteur windows médias que faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WeevX5

Merci beaucoup grace a kaneagle tous refonctionne je te remercie grandement
0

De rien,
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens apporter ma petite pierre de remerciements. J'avais un fichu bazard dans mes associations de fichier qui toutes s'ouvraient avec ACDsee et grâce à Kaneagle j'ai pu tout restaurer en telechargeant rstassociation

Merci à CMM et à tous ceux qui se dévouent pour les prunes comme moi :-)))
0
Utilisateur anonyme

PS je viens d'aller voir ton profil. Nous avons une passion commune l'astrologie... avant il y avait aussi la montagne rando alpine et escalade jusqu'à l'année dernière. Maintenant je regarde les reportages à la télé :-(((((
0
topdanger

merci, kaneagle
0
loulou

merci kaneganl bcccccccccccccccppppppppppp
0
Thomas

Bonjour, j'ai le même problème mais différent c'est chiant je peu ouvrir tout les programmes avec UN seul et même programme, même si je change le programme par défaut je sélectionne Photoshop pour ouvrir Photoshop et ensuite sélectionne iTunes pour ouvrir iTunes, mais un seul programme par défaut peu être activé, voici l'image de mon bureau vous allez comprendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/450498Sanstitre1.png
0
coco

merci truster t'es un geni
0

@ Thomas,

Tu n'as pas vu le --> Message 14 ?
0
Anonyme

Merci beaucoup moi aussi ça m'est arrivé et tu m'as sauvé la vie avec ton logiciel ! En plus on n'est même pas obligés de l'enregister ! Merci beaucoup pour ton aide !
0