Ecran noir Compaq Presario CQ61-312SF [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
Bonjour,j'ai un probléme avec mon ordinateur(Compaq Presario CQ61-312SF )
il affiche un ecran noir au demarrage.
J'ai fait un, il fait sa séquence et lecteur mais l'ecran reste noir .

j'ai tout résumé si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avance .

1 réponse

Messages postés
17090
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 411
Bonjour,
Faire ctrl+alt+suppr., puis aller dans coin inférieur droit de l'écran, cliquer sur arreter, puis appuyer sur le bouton M/A du PC sans relacher pendant 5 secondes.
Débrancher par la suite le PC de l'alimentation, puis retirer la batterie.

Attendre un moment, puis replacer la batterie et rebrancher le cordon d'alimentation.
Redémarrer le PC.

Essayer aussi, d'appuyer sur les touches FN+F4 et voir si une image revient.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour sans écran il m'est difficile de mettre le bios a jour. A moins que vous ayez une solution?
Messages postés
17090
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 411
Bonjour,
Vous avez vérifié les barrettes mémoires PC éteint et débranché de tout courant, batterie à retirer aussi, avant d'entreprendre une manipulation matériel sur le PC.
>
Messages postés
17090
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Bonjour, j'ai enlevé les deux barrettes et les ais replacés toujours rien, je les ais essayés une a une mais toujours pas de démarrage, je vais aller aujourd'hui voire ou je l'ai acheté pour un diagnostic. Merci pour votre aide je vous dirais s'ils ont trouvés la solution.
> nico2753
diagnostic la carte mère est h.s. après vérification du disque dur et des barrettes voila le ce que m'ont dit les techniciens!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015

J'ai enlever batterie barrete clicker sur le power bouton à mainte reprise sans le brancher sa la fonctionner pour moi le problème étais dans ma clee USB j'avais associer avec readyboost ... J'ai eu un virus sur ma carte graphique mon USB le remettai le virus à chaque fois que je la branchai ... Merci à ceux qui mon donne le truc je croyais cetais fini pour moi :)