J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
Résolu
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite lorsque je clique sur next pour l'installation j'ai ce message,
"Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation.
Je me trouve avec un pc Sans Pc,
A l'aide svp
"Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation.
Je me trouve avec un pc Sans Pc,
A l'aide svp
A voir également:
- J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Salut , Vous avez toujour le DVD du Système d'exploitation ?
Et pourquoi prendre une clé USB alors que ont peut mettre un Windows sur un DVD surtout quand c'est le 10 !
Et pourquoi prendre une clé USB alors que ont peut mettre un Windows sur un DVD surtout quand c'est le 10 !
Merci quelqu'un est là pour m'aider, il est 23:00 ici je dois dormir aussi mais je dois absolument résoudre ce problème avant.
Je n'ai pas le dvd,
Le Windows a été téléchargé vis Microsoft.com vers clé usb bootable.
Alors dite moi c'est quoi la solution svp
Je n'ai pas le dvd,
Le Windows a été téléchargé vis Microsoft.com vers clé usb bootable.
Alors dite moi c'est quoi la solution svp
Bonjour , si vous pouvez me répondre c'est que vous éte sur un autre ordinateur.
Aller dans un magasin comme Best Buy ou Futur shop etc et aller demander un DVD 4.7 pour graver le Windows 10.
Cordialement Play600
(PS : Moi aussi il est 23:00 chez moi sauf que l'heure a reculer donc l'heure exacte est 10h 25min (22:25)
Aller dans un magasin comme Best Buy ou Futur shop etc et aller demander un DVD 4.7 pour graver le Windows 10.
Cordialement Play600
(PS : Moi aussi il est 23:00 chez moi sauf que l'heure a reculer donc l'heure exacte est 10h 25min (22:25)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca a pas d'importance mon ami,
Dite moi quoi faire pour pouvoir installer Windows 10 avec clé usb
--
Dite moi quoi faire pour pouvoir installer Windows 10 avec clé usb
--