Installation de Active directory

Résolu/Fermé
angoulvant - 12 nov. 2015 à 15:28
 angoulvant - 15 nov. 2015 à 07:46
Bonjour la famille ,
Merci d 'abord pour le temps que vous nous consacrez; Cela fait au moins 5 jours que j'ai demandé de l'aide sur ce plateau pour l'installation d'un serveur.et puis que c'est première fois il m'est donc consigné d'installer sur des machine virtuel et après réussite je passerais au réelle, et aprèes avoir installé le serveur sur ma machine virtuelle et donc j'ai essayé, jai pinguer ma machine pr voir quelle adresse elle a pour que je puisse la fixé en adresse et le passerelle par défaut et le dns .je l'ai fait et je me retourne pour installer les rôles commençant par Active Directory , et voilà je voir ce message "In active directory domaine for the domain « ivoirechallenge.com » could not be contacted,Ensurethat the domaine is typed correctly" , bon je me suis dis c'est le .COM j'ai donc changé en .net et autre en allant dans ordinateur/propriété/paramètre système avancé mais lui aussi m'affiche ce message; je me tourne vers vous encore pour vous exposez mon problème,
et bénéficier si possible d'une solution qui pourrais vraiment me conduire sur la droite ligne .

Merci a vous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
12 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,

Je remarque que vous avez un système en anglais,

Je vous ai cherché sur Google une vidéo qui vous guidera :

https://www.youtube.com/watch?v=-BqNC3s5-ec

0
Salut kelux, vraiment merci j'étais en voyage raison du retard.le liens m'a vraiment aidé .
Bonne journée à toi et merci encore
0