Problème de mise en veille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
DARLAIVE
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
16 nov. 2015 à 17:30
16 nov. 2015 à 17:30
Bonjour,
C'est le principe de la mise en veille prolongée. Windows enregistre tout ce que vous étiez en train de faire sur le disque dur et "éteint" le PC. Et quand vous le rallumez il recharge tout ce que vous étiez en train de faire.
C'est le principe de la mise en veille prolongée. Windows enregistre tout ce que vous étiez en train de faire sur le disque dur et "éteint" le PC. Et quand vous le rallumez il recharge tout ce que vous étiez en train de faire.
16 nov. 2015 à 20:32
Merci de ta réponse.
Je crois que je n'ai pas été assez clair, lorsque mon portable tombe en veille prolongée. Je perd tout les programme ouvert. Par exemple, si j'ai Microsoft Word d'ouvert et que j'ai Google Chrome d'ouvert lorsque je rallume de la veille prolongée, tout ces programmes sont fermé et j'ai perdu ce que j'étais entrain de faire avant la mise en veille.
16 nov. 2015 à 23:53
Vérifiez que ce fichier est bien dans C:\.
Faite un clic droit sur le menu démarrer et choisissez Invite de commande (admin) et taper : powercfg -h off, ça désactive la vielle prolongé, redémarrer le PC et regarder si vous avez toujours le fichier hiberfil.sys, si oui essayez de le supprimer manuellement (un clic gauche dessus et Maj + Supp pour le supprimer définitivement). S'il n'apparaît plus, relancez la commande mais mettez on à la place de off : powercfg -h on.
Peut être que le recréez suffira.
Sinon dans le champs Rechercher (Cortana), taper Panneau de configuration puis en face de Afficher par, choisissez Grandes icônes et cliquer sur Options d'alimentation.
Dans les options d'alimentation, en face du rond qui est coché (le profil d'alimentation choisi), cliquer sur Modifier les paramètres du mode, puis cliquer sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés. Cliquer sur Modifier les paramètres non disponibles.
Dans Boutons d'alimentation et capot, allez dans Actions à la fermeture du capot et regarder que Mise en veille prolongée sois bien sélectionné et pareil pour les autres options.
17 nov. 2015 à 04:04
Merci beaucoup mon problème est résolut :)